Attention toutefois, c'est un titre très peu liquide. Par contre, il est détenu majoritairement par 1 seule famille, donc il me semble que c'est une situation hautement opéable.
Je vous laisse imaginer la suite...
Le Renko me sert de plus en plus pour me faire un premier avis. Ensuite, je regarde ailleurs, j'essaye de trouver des idées qui vont me conforter.Benoit36 a écrit :Utilises-tu seulement les graphiques Renko pour prendre tes positions ?
J'ai le droit de dire "je ne sais pas! " ? En fait, le Renko permet d'agréger pas mal de données, qui font du bruit. Les pentes sont du coup plus nettes. Le Renko me paraît assez adapté pour voir des tendances de moyen ou long terme. Et complètement inadapté pour le scalping! Après, je n'ai jamais utilisé autre chose que le prix brut. Je n'ai jamais essayé de comprendre les MACD, et autres machins. Donc je ne sais pas si Renko est plus pertinent qu'un autre...Benoit36 a écrit :En quoi te semblent-ils plus pertinents ?
Et ça t'intrigue en même temps...Benoit36 a écrit :Ça m'intéresse
Oui ça m'intéressait de savoirbenpen a écrit :Et ça t'intrigue en même temps...Benoit36 a écrit :Ça m'intéresse