La volatilité du titre augmente donc de manière importante, du fait de fondamentaux, mais aussi à proximité de niveau techniques importants pour le titre. Par ailleurs on peut observer de multiples divergences baissières. Le titre va-t-il continuer de monter et s'affranchir de cette résistance ou corriger techniquement ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Le titre M6 a fortement monté après une publication de résultats qui a manifestement plu au marché. L'action est sur son plus haut depuis octobre 2013 autour de 18,10 €. Ce niveau correspond aussi à un gap de rupture à la baisse de mai 2011.
La volatilité du titre augmente donc de manière importante, du fait de fondamentaux, mais aussi à proximité de niveau techniques importants pour le titre. Par ailleurs on peut observer de multiples divergences baissières. Le titre va-t-il continuer de monter et s'affranchir de cette résistance ou corriger techniquement ?
Perso, je ne sais pas si le titre va monter ou corrigé. De mon point de vue de trader , j'attendrai un retour sur 17.10€ pour rentrer à l'achat.
Comme je le disais sur le fil de crédit agricole , le marché offre peu de possibilité de rentrer sur correction en ce moment
Vigilence vigilence
Comme je le disais sur le fil de crédit agricole , le marché offre peu de possibilité de rentrer sur correction en ce moment
Vigilence vigilence
c'est certain. Personne ne peut savoir dans quel sens ça va partir. Elle a été aidée aujourd'hui par TF1. On a eu un premier test de la résistance quia echouée. Bull trap ? C'est monté très vite en trois jours. Je ne vois pas trop maintenant ce qui pourrait alimenter la hausse, mais je suis biaisé par mon point de vue baissier.
À suivre
À suivre