Morgote, Fxbravo, fl9278, Air One
Petit moment de détente
Pffff ça me donne juste envie d'être avec vous
Amusez-vous bien les amis
Vous me manquez
Amusez-vous bien les amis
Vous me manquez
4 garçons plein d'avenir
@benoist: AirOne t'envoie son hélico
et un seul qui a des cheveux ok je sort
ah vous avez de bonnes bouilles ça fait plaisir
Lol Benoist!
c'est le jeu des différences.
femme ? non
cheveux ? trouvé
ça va vite, il faudrait faire une énigme plus compliquée la prochaine fois
belle soirée les amis je vais m'engueuler avec ma copine comme ça ça me fera une soirée sympa aussi
femme ? non
cheveux ? trouvé
ça va vite, il faudrait faire une énigme plus compliquée la prochaine fois
belle soirée les amis je vais m'engueuler avec ma copine comme ça ça me fera une soirée sympa aussi
benoist si on n'a plus de cheveux c'est à force de se faire plumer
Tu nous manque aussi , on trinque à ta santé
Tu nous manque aussi , on trinque à ta santé
vous allez me faire pleurer bande d'idiots
allez belle siorée
allez belle siorée
Merci Benoist
Salut xxxx
Salut xxxx
Bises à tous mes petits gars.
On t'aime Benoist.... Prochain apéro .....Obligé de venir... :mrgreen
Bises Amarantine
Bises Amarantine
Oh les garçons ! vous me donnez trop envie d'être avec vous ! je vous fais des bises, passez une belle soirée
Pas de problème Florine je t'envoie l'hélico
ok Air One, chiche !
Deuxième tournée de binouze....
Profites en pour te ressourcer fl9278...
J'en ai bien besoin......
Je me doute, c'est pour ça que j'insiste à travers mes messages fl92... allez, ça va le faire, c'est promis. Donnes toi du temps... et garde espoir.
Et ça va passer.
C'est comme quand on court : il y a plein de passages à vide et puis d'un coup, on trouve le second souffle, et puis ça redevient dur, on va chercher le troisième souffle et puis on a encore envie de tout laisser tomber et puis on va chercher le 4ème souffle, on en bave, on a mal, on en crève même parfois, et puis... on arrive. On franchit la ligne d'arrivée et on a réussi. On est crevé, à bout mais super content. On est fier. On est vivant. (tu sais bien de quoi je parle hein... )
Tu es vivant fl... donc tu vas y arriver, ça ne peut pas être autrement allez courage je te donne un peu de mon souffle pour franchir les prochains pas la bise
Et ça va passer.
C'est comme quand on court : il y a plein de passages à vide et puis d'un coup, on trouve le second souffle, et puis ça redevient dur, on va chercher le troisième souffle et puis on a encore envie de tout laisser tomber et puis on va chercher le 4ème souffle, on en bave, on a mal, on en crève même parfois, et puis... on arrive. On franchit la ligne d'arrivée et on a réussi. On est crevé, à bout mais super content. On est fier. On est vivant. (tu sais bien de quoi je parle hein... )
Tu es vivant fl... donc tu vas y arriver, ça ne peut pas être autrement allez courage je te donne un peu de mon souffle pour franchir les prochains pas la bise