c'est sûr. Fournisseurs de liquidité :p
Toutafais, ça ne se refuse pas.
Tu trades les cryptos ou pas de tout de ton côté ?
Tu trades les cryptos ou pas de tout de ton côté ?
Oui c'est sur c'est pas simple, tout dépend la façon dont tu trades :/. Je peux comprendre !
(Reuters) – La principale autorité de planification économique chinoise envisage d'interdire le minage de bitcoin, montre une liste d'activités industrielles auxquelles Pékin souhaite mettre fin, un nouveau signe de durcissement de la politique officielle dans le domaine des cryptomonnaies.
Par quelle interface conseillez-vous d'acquérir de BTC svp ?
6 ans après :Thom a écrit :Acronyme de bitcoin
[*]Je me considère comme chanceux d'avoir récupéré 85€ sur le seul Btc que j'aie jamais acquis à l'époque.
[*]Je continue à penser que la technologie sous-jacente révolutionne lentement notre quotidien, qu'il soie juridique (cfr Openlaw), comptable(cfr Cash), scolaire, assurance (cfr Augur), etc.
[*]Son fonctionnement reste incompris par une majorité de ses traders, n'engageant en rien son succès technologique malgré l'échec cuisant de ses pseudo-devises.
[*]Sa transparence a polarisé le locus de contrôle généralement associé aux devises traditionnelles, au point d'en abrutir certains considérant qu'il n'existe plus de risques cachés.
[*]Sa volatilité a permise à de nombreux traders de corriger leur stupidité, donnant l'impression d'avoir un gain issu du déterminisme plutôt que de l'aléatoire.
[*]Diversifier n'est pas hedger d'autres crypto-pseudo-devises.
[*]Pseudo-devise et spéculation, confondus avec Devise et investissement par ses plus fervents religieux. Rappel : une devise ne possédant pas de sous-jacent, on investit pas on spécule, la sémantique est important [et parfaitement comprise par le marketing].
[*]Les vraies gagnants sont les brokers, vu leurs tariffs et les """garanties""" offertes.
[*]Warren Buffet avait raison.
[*]Benoist partageait [au moins] autant de scepticisme que moi à l'époque, et espère qu'il va bien (ainsi qu'Amarantine !)
My2cent.
Binance pour débuter. Ensuite BitmexYRU IDP UTS a écrit :Par quelle interface conseillez-vous d'acquérir de BTC svp ?
Pas à ma connaissance juste un cycle à suivre
L'activité de ce topic est inversement proportionnelle au cours du BTC j'ai l'impression...
Extrait de ce topic début 2018. Une prédiction lancée avec un certain aplomb. Peu m'importe qui l'a dit, je ne suis pas dans l'ad hominem (d'autant plus que le pseudo a l'air supprimé) c'est juste que c'est marrant à lire aujourd'hui :
Analyse 100% vérifiée comme la suite nous l'a montré...
(après ouiiiii certes, on aura peut-être les 3 chiffres du BTC en 2020, 2021 ou 2025, comme ça on est sûrs d'avoir raison, et même si cela n'arrive jamais, avec un peu de chance les gens auront oublié... sauf les mecs un peu dérangés comme moi avec une mémoire d'éléphant)
Extrait de ce topic début 2018. Une prédiction lancée avec un certain aplomb. Peu m'importe qui l'a dit, je ne suis pas dans l'ad hominem (d'autant plus que le pseudo a l'air supprimé) c'est juste que c'est marrant à lire aujourd'hui :
Et personne pour nuancer cette analyse si catégorique...Le BTC va se rendormir au niveau des 3 chiffres pour quelques années.
Analyse 100% vérifiée comme la suite nous l'a montré...
(après ouiiiii certes, on aura peut-être les 3 chiffres du BTC en 2020, 2021 ou 2025, comme ça on est sûrs d'avoir raison, et même si cela n'arrive jamais, avec un peu de chance les gens auront oublié... sauf les mecs un peu dérangés comme moi avec une mémoire d'éléphant)
Ce topic a sombré dans l'oubli, peut-être que c'est à cause de ma dernière intervention sans doute un peu trop "grinçante"...
Désolé pour le ton employé, je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance.
Et pour en revenir au sujet, je ne sais pas quoi penser du Bitcoin. J'ai des signaux contradictoires sur l'hebdomadaire. Donc il vaut mieux rester à l'écart pour l'instant...
Désolé pour le ton employé, je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance.
Et pour en revenir au sujet, je ne sais pas quoi penser du Bitcoin. J'ai des signaux contradictoires sur l'hebdomadaire. Donc il vaut mieux rester à l'écart pour l'instant...
Salut !
Te tracasse pas, si tu dis des trucs qu'il ne faut pas, il y aura nos gentils modérateurs pour te le signaler. Mon avis c'est qu'une partie de cette file était alimentée par la plus value financière que peut représenter le BTC... Or on observe que le produit d'investissement n'est pas si miraculeux que ça, malgré l'essor des crypto monnaies.
Le nom du membre qui avait fait cette prédiction n'est plus visible. C'est dommage car du coup on perd le fil de sa contribution au forum, d'autant plus qu'elle aidait largement à la construction de cette encyclopédie. Personnellement, il m'avait convaincu à l'époque, sentiment qui n'a pas été modifié tant que ça depuis. Aussi, je prend un certain plaisir a observer le silence des même qui avaient prédis des merveilles en 2018, puis en 2019. C'est aussi l'une des forces de ce forum, d'avoir l'avis de gens divers sur une thématique nouvelle / nouvellement médiatisé, en rapport de près ou de loin avec le thème general qui est le trading.
Spoiler:
Le nom du membre qui avait fait cette prédiction n'est plus visible. C'est dommage car du coup on perd le fil de sa contribution au forum, d'autant plus qu'elle aidait largement à la construction de cette encyclopédie. Personnellement, il m'avait convaincu à l'époque, sentiment qui n'a pas été modifié tant que ça depuis. Aussi, je prend un certain plaisir a observer le silence des même qui avaient prédis des merveilles en 2018, puis en 2019. C'est aussi l'une des forces de ce forum, d'avoir l'avis de gens divers sur une thématique nouvelle / nouvellement médiatisé, en rapport de près ou de loin avec le thème general qui est le trading.