Il est difficile de faire du day trading avec des frais de 0,8% par position, donc il faut changer :roll:
merci d'avance.
Sur leur site, c'est 0,09% de frais au delà de 1100€. Ca reste le moins cher sur le marché pour les actions comptant. Les autres concurrents travaillent plus par pallier.Benoist Rousseau a écrit :Si tu fais des actions, pour moins de 1000€ et que tu fais juste du day trading c'est bien. (Pense à ne pas dépasser les 1000€ lors de la revente, sinon tu ne bénéficies plus des 0,99€)
Mais pour du day trading, cela fait quand même 0,20% à remonter + les trous de cotations. J'ai un pea chez Bourse DIrect mais je l'utilise pour du swing trading uniquement. L'interface est vieillotte, sinon ils sont fiables
Merci " frigolite" car dans la barre de recherche du forum je n'avais pas trouvé d'article sur le sujet (mots trop commun)frigolite a écrit :Voici un truc trouvé sur un excellent forum pour ne pas payer ces virements.
Je confirme, J'ai plusieurs comptes dont un LCL, étant chez BSD j'ai demandé l'ouverture en partenariat d'un compte eLCL sans transfert du compte LCL. Au début cela n'a pas été simple car ils avaient prévu cela pour les clients qui n'avait pas de compte LCL ou qui le transformait. Et ça bugait dur dans mon cas. Ils ont fini par tout caler rapidement.frsa a écrit :Merci " frigolite" car dans la barre de recherche du forum je n'avais pas trouvé d'article sur le sujet (mots trop commun)frigolite a écrit :Voici un truc trouvé sur un excellent forum pour ne pas payer ces virements.
Oui, bien sur, mais je parlais des actions comptant, sans levier. En fait, dans mon optique, je cherche à transférer mon pea vers un broker moins cher. C'est dans ce cadre que BD me semble effectivement le moins cher. Je trouve intéressant leur tarification progressive et non par pallier. Après, ce qui m’inquiète ce sont les commentaires que je peux trouver sur eux.Benoist Rousseau a écrit :C'est les moins chers pour les petits ordres sur actions FR ils sont hors de prix sur USA par exemple. Après dès que tu as des ordres importants ils sont chers. Pour 100k (20k de déposit SRD level 5 par exemple) tu payes 400€ A/R sur cfd à risque limité 20€...
Qué commentaires... ? Jamais eu de soucis avec le changement de réglementation incessant en France. Je les trouve très réactifs, pas comme Binck auprès desquels il a fallu pleurer les documentations officiels. Il n'y a pas si longtemps la déclarations d’exonération de prélèvements sur les div et coupons pas mises en ligne dans les délais. Chez bsd ce Futures immédiat. Pour les ag , tout se fait en ligne, etc... Et pourquoi pas tout gratuit pendant qu'on y est. Certains brokers font du dumping en étant adossé à des banques. Alors évidemment il y aura les cas particuliers... de bonne ou de ... mauvaise foifrigolite a écrit : Oui, bien sur, mais je parlais des actions comptant, sans levier. En fait, dans mon optique, je cherche à transférer mon pea vers un broker moins cher. C'est dans ce cadre que BD me semble effectivement le moins cher. Je trouve intéressant leur tarification progressive et non par pallier. Après, ce qui m’inquiète ce sont les commentaires que je peux trouver sur eux.
fais-toi parrainer pour bénéficier des 50€ ou de remboursement de 1000€ de frais sur 3 mois.salador a écrit :Oui, pour le Forex c'est FXCM et pour les cfd à risque limité c'est IG!
Je parcours le forum depuis un bout de temps et c'est ce qui en ressort.
Ok, je vais donc prendre contact avec Bourse direct.
Merci!
Attention ils ont aussi leur propres Tradebox pour les actions Tradebox et Tradeboxe dégressif (c'est une marque déposée) que j'ai utilisée longtemps, épurée mais très rapide et très simple d'utilisation.falex a écrit :Boursedirect propose en marque blanche (Tradebox) l'accès à FXCM et IG.
Fait quelques recherches. On ne loue pas spécialement l'efficacité et le professionnalisme du personnel. Ca doit être le revers de la médaille du low cost. Et je n'ai rien contre le low cost, j'utilise régulièrement une compagnie d'aviation low cost. il faut juste savoir dans quoi on s'engage.FD707 a écrit :Qué commentaires... ? Jamais eu de soucis avec le changement de réglementation incessant en France. Je les trouve très réactifs, pas comme Binck auprès desquels il a fallu pleurer les documentations officiels. Il n'y a pas si longtemps la déclarations d’exonération de prélèvements sur les div et coupons pas mises en ligne dans les délais. Chez bsd ce Futures immédiat. Pour les ag , tout se fait en ligne, etc... Et pourquoi pas tout gratuit pendant qu'on y est. Certains brokers font du dumping en étant adossé à des banques. Alors évidemment il y aura les cas particuliers... de bonne ou de ... mauvaise foifrigolite a écrit : Oui, bien sur, mais je parlais des actions comptant, sans levier. En fait, dans mon optique, je cherche à transférer mon pea vers un broker moins cher. C'est dans ce cadre que BD me semble effectivement le moins cher. Je trouve intéressant leur tarification progressive et non par pallier. Après, ce qui m’inquiète ce sont les commentaires que je peux trouver sur eux.
Malheureusement, depuis quelques mois, les frais ovn sont passés à 3% sur les minicontrats.falex a écrit :Boursedirect propose en marque blanche (Tradebox) l'accès à FXCM et IG.
Je suis passé par là, mais avec du recul, je vais ouvrir un compte direct hez les deux pour deux petites raisons toute simple :
Pour IG : les frais OVN sont à 3,5% conte 2,5 en direct
Il y a aussi les gus qui ne sont pas cleans et qui sont toujours en train de pleurer et de dénigrer...frigolite a écrit : Fait quelques recherches. On ne loue pas spécialement l'efficacité et le professionnalisme du personnel. Ca doit être le revers de la médaille du low cost. Et je n'ai rien contre le low cost, j'utilise régulièrement une compagnie d'aviation low cost. il faut juste savoir dans quoi on s'engage.