LE CONTEXTE:
Je met les pieds dans le plat, j'aime pas le sport... j'en ai jamais fait, le seul sport que j'ai fais c'est celui de l'école où tu es obligé, la ou je prend du plaisir, c'est le tennis de table et le badminton.
Sauf que j'avais 18-20 ans et c’était le lycée... maintenant, j'ai 36 ans, la quarantaine approche, j'ai fait un mon petit trou pro, j'y suis bien, je nourris maintenant d'autres ambitions.
.. le trading, bien sur je suis pas la pour rien
Je sens qu'il faut que je change aussi en profondeur, au boulot, on peut péter un câble en réunion, envoyé bouler un client, faire 70h pour atteindre un objectif.
La face a moi-même je ne peux plus me comporter, parce que je ne peux pas déporter ma colère, ma culpabilité.
Donc je voudrais commencer le sport .
OBJECTIF:
1/ Extraire la frustration, la colère, un sorte d'exutoire.
2/ Se sentir mieux dans sa tête (oui même si je n'aime pas le sport, je suis convaincu des bien fait)
3/ Gagner en endurance (je ne fume pas, mais je me fatigue vite)
4/ Pas de besoin de maigrir je suis très slim, voir même si je pouvais gagner un peu de muscle, tant mieux, mais ça n'est pas obligatoire.
Par quoi commencer, et a quel rythme ?
J'ai penser au footing 30 minutes, deux fois par semaine (mardi & vendredi)
et le haut du corps le mercredi ? abdo, pecto, apéro ? ... aucune idée, de quoi faire et comment faire.
Si vous avez des pistes, si des sportif un peu informé pour me guider ?
Merci d'avance