j'ouvre une file au sujet de la création d'entreprise dans le secteur de l'immobilier.
En effet je me lance dans ce projet ambitieux et je suis sûr de trouver ici parmi les membres du forum une mine d'or d'information au vue de la diversité et de la qualité des échanges que l'on peut y trouver.
A tous ceux que le sujet intéresse où qui sont directement concernés, ne pas hésiter à y mettre toutes vos idées et conseils que je lirai avec attention (si ça peut éviter un gros plantage à tous ceux qui se lance et à moi )
Je commence par me présenter :
Je suis ingénieur BTP de formation, sur l'île de la Réunion depuis 2006, où j'ai fini mes études et où je travaille depuis.
J'ai commencé à travailler en 2007, dans la conduite de travaux pendant 5 ans sur des chantier de Travaux Publics pour deux entreprises (une réunionnaise et une filiale locale d'une grosse entreprise de l'ouest de la France),
J'ai ensuite travaillé 4 ans dans un bureau d'étude ou j'ai fait de la conception de projets de BTP et de la Maîtrise d'Oeuvre.
A titre personnel j'ai également déjà acheter un bien immobilier, que j'ai "retapé" et revendu.
J'aimerai que cette file puisse profiter à tous ceux que veulent se lancer dans ce genre de projet, pour éviter tous les pièges et rassembler un maximummum de conseils.