C'est de "l'art moderne", un clin œil à un créateur et d'actualité le 11 novembre
Je vous laisse quelques heures pour trouver pourquoi cette installation est plein d'humour ?
C'est de "l'art moderne", un clin œil à un créateur et d'actualité le 11 novembre
Elles sont sales tes plinthes. Déformation professionnelle.
pour ceux qui ont le feu au Q ?
Sakado > c'est dans mon bureau, donc c'est le cable catégorie 7 qui est collé aux plinthes pour relier la fibre à mon pc
On pourrait y voir un discret hommage à cyprien desrez qui sévit un temps avec humour à beaubourg
Ah ok lol.
Il manque la prise de courant...
Quand tu as le feu au (mot censuré merci de rester poli), tu utilises l’extincteur ?
Une idée comme tant d’autres
Une idée comme tant d’autres
Taka à Trouver ,
J'Adore Le Concept
J'Adore Le Concept
Spoiler:
Le fauteuil représente une goutte d’eau et l’extincteur le feu.
Deux opposés les complémentaires, l’un de ça pas sans l’autre, représentant la vie…
A méditer
Deux opposés les complémentaires, l’un de ça pas sans l’autre, représentant la vie…
A méditer
Une représentation d'une majorité sur les réseaux sociaux, des gens assis confortablement contemplant le feu sans chercher l'éteindre ?
Y'a pas je vois un pot de chambre et un extinct' parce que Papy il quitte jamais son cigarillo et que la matière du pot de chambre doit bien s'enflammer.
Vos réponses sont vraiment excellentes !
:roll: J'En Ai 1 Mais Je Préfère Me Taire
Sinon C'Est Un Siège Pour Rory Le Casseur
Sinon C'Est Un Siège Pour Rory Le Casseur
Le rouge c’est la valeur de la passion et du pouvoir, le bleu c’est la valeur de la spiritualité et de la vie….. quant aux objets peut-on les relier avec la couleur ?! À réfléchir…
Vivement ce soir !
Vivement ce soir !
Un symbole de prudence. L'extincteur représente le danger et la façon d'y remédier et le fauteuil le relâchement et le bien-être, les couleurs y contribuent.
Ayons toujours à l'esprit que le plaisir ne doit jamais nous faire oublier la prudence.
Ayons toujours à l'esprit que le plaisir ne doit jamais nous faire oublier la prudence.
Moi je vois un fauteuil en tissu derrière une prise électrique l'extincteur c'est optionnel