Bonjour tout le monde!
J'ai pris ma plus grosse perte de l'année hier soir, mais je vous promet que ce ne sera pas la seule!
J'ai cru voir une figure de retournement en m5 en fin d'apres-midi mais en fait, non. J'ai fait mon adolescent rebel en partant a l'achat alors que tout était rouge
Bon trade a tous aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir jouer avec vous ce matin, peut-etre cette apres-midi.
La bise!
J'ai pris ma plus grosse perte de l'année hier soir, mais je vous promet que ce ne sera pas la seule!
J'ai cru voir une figure de retournement en m5 en fin d'apres-midi mais en fait, non. J'ai fait mon adolescent rebel en partant a l'achat alors que tout était rouge
Bon trade a tous aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir jouer avec vous ce matin, peut-etre cette apres-midi.
La bise!
Bonjour à tous et bonne journée de trading !
Bonjour à tous,
pour l'open très précise,
Désolé Cesny cela arrive,
CAC au rebond mais cela semble assez poussif....
Bons trades
pour l'open très précise,
Désolé Cesny cela arrive,
CAC au rebond mais cela semble assez poussif....
Bons trades
Oui, j'ai voulu prendre le rebond avec une analyse OPR mais je suis sorti BE car je le trouvais vraiment trop poussif pour moi. Je me demande si on ne va pas ranger ou faire du ping pong de manière minuscule et ridicule sur les PivM/PivJ (7025/7040) jusque 7050/7070 aujourd'hui...
Pris quelques shorts avec des bougies 1mn très molles
+22 pts
+22 pts
Finalement on se dirige tout droit vers les 7000, ça avait bien rebondi dessus mardi et c'est une zone à la fois symbolique et historique (cf novembre). Un rebond sur cette zone se tente alors qu'une cassure nette pourrait indiquer un retournement.
Intéressant le CAC en ce moment !
Intéressant le CAC en ce moment !
bonjour les andliliens
merci Benoist pour le good morning !
bon trading à tous
l'article du jour :
https://www.andlil.com/rebond-technique ... 06535.html
merci Benoist pour le good morning !
bon trading à tous
l'article du jour :
https://www.andlil.com/rebond-technique ... 06535.html
Et hop quelques points grattés sur les 7000
Bonjour la file du CAC,
Courage Cesny : ce ne sera pas ta seule perte mais certainement la seule en mode espoir. je te souhaite de retenir la leçon, moi il m'a fallu une enorme claque, je ne le souhaite à personne. Tu notes, tu enregistres, tu retiens et tu ne refais plus la même erreur. Sinon à quoi bon faire des erreurs si ce n'est pour apprendre ?
Bravo Alex.
Pareil des petits points dans la descente, rien de fou fou mais c'est du vert
Courage Cesny : ce ne sera pas ta seule perte mais certainement la seule en mode espoir. je te souhaite de retenir la leçon, moi il m'a fallu une enorme claque, je ne le souhaite à personne. Tu notes, tu enregistres, tu retiens et tu ne refais plus la même erreur. Sinon à quoi bon faire des erreurs si ce n'est pour apprendre ?
Bravo Alex.
Pareil des petits points dans la descente, rien de fou fou mais c'est du vert
merci Noob et Benoist pour la semaine
Bon vendredi à tous
Bon vendredi à tous
Bonjour à tous, rien pu faire ce matin j'avais une réunion ce matin pour mon job
Xavier
Qplat ça veut dire sans mèche ? C'est ça ?
Qplat ça veut dire sans mèche ? C'est ça ?
Oui c'est ça
Après reflexion et vu la suite du cours, ce n'est pas le trade le plus safe :
Baisse depuis l'open, la zone de prix à déjà fait le boulot une fois. C'était juste un ralentissement sur les 7000...
Baisse depuis l'open, la zone de prix à déjà fait le boulot une fois. C'était juste un ralentissement sur les 7000...
oui un retour sur les plus bas d'hier soir vers 6960 est fort possible, peut être un rebond sur ce niveau S1j
Pas évident à trader aujourd'hui le CAC (ah les vendredi...), je reste dans le vert mais difficile de se placer.
Petit rebond vers 75, je l'attendais un peu plus bas....
+42 pts
Bon we
+42 pts
Bon we
Ma plus belle semaine en bourse....