@We wei c'est un sans faute depuis quelque jour !!!
ah non en fait pas tous... : + 278,4 pts (dont un -20, tradé n'importe comment )
Pas mécontent de ma prévision faite aux alentours de midi les amis !
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-1 ... a#p1779259
Je me suis gavé
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-1 ... a#p1779259
Je me suis gavé
Rocky IV mon préféré
Bien vu alec, vu le support tapé ce matin , la lecture était limpide.
J’espère que certains en ont profité
J’espère que certains en ont profité
@jesuisdebutant : la palme d'or du trade le plus pourri de toute la journée est attribuée à... Bibi moi-même !
Tout le détail de cet exploit mémorable dans la page 18 de la file. Ca permet de voir exactement tout ce qu'il ne fait pas faire
Le moment de colère est passé
Tout le détail de cet exploit mémorable dans la page 18 de la file. Ca permet de voir exactement tout ce qu'il ne fait pas faire
Le moment de colère est passé
@Armindo33 tu as vu la machine de combat russe?
@Treve : tu te méfies malgré les % dans le bon sens quasiment toute la séance ?
Oui c'était un combo :
- Double bottom lower low marquant un nouveau plus bas annuel (léger)
- S1M
- BB-
- le niveau symbolique des 13 000
- et 3 bars noires précédentes
Il y avait de bonne proba de remonter au mini à la MA5 en daily
- Double bottom lower low marquant un nouveau plus bas annuel (léger)
- S1M
- BB-
- le niveau symbolique des 13 000
- et 3 bars noires précédentes
Il y avait de bonne proba de remonter au mini à la MA5 en daily
Ça pour que le forum ne s’il te pas dans les égouts du web c’est du boulot 365 Jours par an. Surtout sur la violence et stupidité a considérablement progressé en 10 ans sur le web. Des espaces respectueux sont de plus en plus rares ce qui donnent envie de continuer. Le nombre de forums a été divisé par 10 en France sur la bourse finance depuis le lancement du forum. J’avais un fichier Excel qui comptait 117 forums ou équivalent en 2010. Il en reste 7 survivants dans la liste. Les webmasters abandonnent recevoir des menaces en permanence de détraqués ça les a usé. Moi ça m’a motivé au contraire je n’ai jamais cède à la médiocrité même quand j’enseignais dans le 93 donc c’est très motivant de voir qu’on est de plus en plus rare. Un îlot de paix dans un abîme sans fond où les phoques les plus informes nagent dans la fange (Musset)
@Benoist "recevoir des menaces en permanence" ?
Des menaces de quoi ? et pourquoi ?
Des menaces de quoi ? et pourquoi ?
- Benoist
bah moi ça tout de suite attirer mon attention
franchement avec tes gardes Cotes vous faites un excellent travail
bah moi ça tout de suite attirer mon attention
franchement avec tes gardes Cotes vous faites un excellent travail
Jalousie tout simplement
Isidoreeden oui Dolph Lundgren. Une personne extrêmement riche cérébralement !
Vas faire une recherche sur lui, c'est assez étonnant
Vas faire une recherche sur lui, c'est assez étonnant
Lorsqu’on voit le nombre de gens jaloux et aigris qui s’expriment sur les réseaux, ça ne m’étonne pas vraiment Benoist…
C’est triste tout de même…
C’est triste tout de même…
@amindos avec toute sa technologie de pointe il a mordu la poussière
menaces de mort tous les jours
diffamations tous les jours
insultes tous les jours
pinaillage tous les jours d'enfants de maternelle
tout cela pour attirer ton attention, que tu répondes pour que la personne double sont nombre de followers, parce que un jour tu n'as pas répondu à son email et qu'elle imagine que tu la snob alors que tu reçois des centaines d'emails par jour et que tu n'as même pas lu son email etc.
Et plein de détraqués... là les pervers, les fous, les sectes, il y en a pas mal
sur le net, c'est un élevage lol
bref normal quand tu es un peu connu. Tous les webmasters qui ont un site qui marche un tout petit peu le subisse. Il y a même des menaces sur des forums de tricots.
Le pire de l'humain s'exprime avec l'anonymat.
Après tu es totalement blindé comme c'est tous les jours 7/7 365/365 tu ne fais même plus attention.
diffamations tous les jours
insultes tous les jours
pinaillage tous les jours d'enfants de maternelle
tout cela pour attirer ton attention, que tu répondes pour que la personne double sont nombre de followers, parce que un jour tu n'as pas répondu à son email et qu'elle imagine que tu la snob alors que tu reçois des centaines d'emails par jour et que tu n'as même pas lu son email etc.
Et plein de détraqués... là les pervers, les fous, les sectes, il y en a pas mal
sur le net, c'est un élevage lol
bref normal quand tu es un peu connu. Tous les webmasters qui ont un site qui marche un tout petit peu le subisse. Il y a même des menaces sur des forums de tricots.
Le pire de l'humain s'exprime avec l'anonymat.
Après tu es totalement blindé comme c'est tous les jours 7/7 365/365 tu ne fais même plus attention.
c'est vrai Benoist
mais moi je me demande comment tu arrive a faire tout ça avec ton ecole, tes business ...
et tu arrives a garder un œil sur les lignes de code du forum
je veux dire comment tu arrive a structurer ton temps (tes 24h)
mais moi je me demande comment tu arrive a faire tout ça avec ton ecole, tes business ...
et tu arrives a garder un œil sur les lignes de code du forum
je veux dire comment tu arrive a structurer ton temps (tes 24h)
Benoist n’est pas humain, c’est une machine, faut pas le dire. WonderBenoist
je donne des formations à des dirigeants de start up pour qu'ils optimisent leur temps
en ayant des méthodes efficaces tu peux faire le boulot de 5 personnes à temps plein en ayant l'impression de ne pas faire grand-chose.
travailler 40h ne veut rien dire. Tu peux faire en 4h plus de boulot qu'une personne lente et pas motivée en 40h.
Il ne faut plus penser en temps de travail ça c'est le XIXème siècle. Mais en intensité de tâches.
Je me rappelle à la DDASS quand j'étais été employé quand j'étais étudiant, j'avais fait en une demi-journée le travail de saisie que l'inspectrice avait prévu pour moi pour 1 mois Elel m'en a redonné en me faisant comprendre que cela devait durer un mois. Donc j'ai fait semblant pendant un mois
ce qui compte c'est l'intensité, l'organisation à la minute, l'efficacité, le désir et des techniques particulières. 20% de ton temps tu accompli 80% de ta tâche. Le reste du temps tu ne fais rien en moyenne. Donc quand tu réussis à être efficace 80% de ton temps tu abats des montagnes. Et le plus important c'est de faire des choses qui plaisent si on peut. Je n'ai jamais l'impression de travailler, juste de prendre du plaisir en permanence
en ayant des méthodes efficaces tu peux faire le boulot de 5 personnes à temps plein en ayant l'impression de ne pas faire grand-chose.
travailler 40h ne veut rien dire. Tu peux faire en 4h plus de boulot qu'une personne lente et pas motivée en 40h.
Il ne faut plus penser en temps de travail ça c'est le XIXème siècle. Mais en intensité de tâches.
Je me rappelle à la DDASS quand j'étais été employé quand j'étais étudiant, j'avais fait en une demi-journée le travail de saisie que l'inspectrice avait prévu pour moi pour 1 mois Elel m'en a redonné en me faisant comprendre que cela devait durer un mois. Donc j'ai fait semblant pendant un mois
ce qui compte c'est l'intensité, l'organisation à la minute, l'efficacité, le désir et des techniques particulières. 20% de ton temps tu accompli 80% de ta tâche. Le reste du temps tu ne fais rien en moyenne. Donc quand tu réussis à être efficace 80% de ton temps tu abats des montagnes. Et le plus important c'est de faire des choses qui plaisent si on peut. Je n'ai jamais l'impression de travailler, juste de prendre du plaisir en permanence