Michael semble moyenner a la baisse si je comprend bien alors ? Mais quelle différence avec le fait de cliquer sur la zone ?
@TalueJean, vivre du trading ? J'ai enlever cette idée de ma tête. En premier être rentable, ensuite payé un mac do, ensuite un restaurant, ensuite des vacances, une voiture, et pourquoi pas là me dire vivre du trading.. VIVRE du trading demande un capital COLOSSAL... sans quoi on va se mettre a prendre plus de risk (levier non maitrisé etc) et ça va mal se passer. Je conseil à tout le monde de garder leur travail (ou d'en changer comme moi pour avoir meilleur emploi du temps) si il veulent apprendre le trading et se perfectionner. Au début j'ai quitté mon boulot pour faire du trading toute la journée. CATASTROPHE, la pression du "IL FAUT QUE JE REUSSISSENT" va te tuer. Le trading c'est par étape, etre rentable, reussir a se payer un mac do, un restaurant, des vacances, un complément de revenu, et pourquoi pas viser la lune, mais étape par étape. Benoist il me semble n'a pas quitter son boulot du jour au lendemain... Le seul truck que ça va faire, c'est demander du temps, et la sa décourage beaucoup qui on le fantasme du trading avec gain rapide et enorme. Il n y a pas de raccourci... j'en ai pas trouvé
C'est pour cela que j'ai repris un boulot, mais comment construire un capital nécessaire à vivre du trading ?
De rien TalueJean,
Tu as donné la réponse toi même, le scalping c'est le type de trading le plus "dur" qui existe...
Je ne pratique pas en soit et je suis débutant aussi alors je ne peux t'apporter de réponse, il y a des techniques Jedi, comme le dis Benoist.
Concentre toi sur du day trade avec un RR 1:2 minimum
Ohlala pas de levier sinon tu es cuit !
Surtout pour les débutant:
Tu dois risquer maximum 1% de ton capital par trade.
Je te fais un exemple fictif et très simplifié:
Tu as 10 000e de capital
100e = 1% de ton capital
Tu as repéré un trade avec un RR 1:2 pour l'exemple tu risques 20 points pour en gagner 40 sur le nasdaq
Le nq cote à 15 000 points donc à 1e le point tu es déjà en levier 1,5.
Si tu prends ton trade à 1e le point en levier 1,5 tu risques 20e pour en gagner 40e donc tu risques sur ce trade 0,20% de ton capital pour en gagner potentiellement 0,40%
Donc si ton système admet un risque maximum de 1% par trade
Tu pouvais monter au maximum à 5e le point sur ce trade ce qui te faisait être en levier 7,5 (5x1,5) (ce qui est beaucoup)
Je sais pas si je suis clair, mais c'est ça la gymnastique et les liens que tu dois faire entre RR, MM et levier
Tu as donné la réponse toi même, le scalping c'est le type de trading le plus "dur" qui existe...
Je ne pratique pas en soit et je suis débutant aussi alors je ne peux t'apporter de réponse, il y a des techniques Jedi, comme le dis Benoist.
Concentre toi sur du day trade avec un RR 1:2 minimum
Ohlala pas de levier sinon tu es cuit !
Surtout pour les débutant:
Tu dois risquer maximum 1% de ton capital par trade.
Je te fais un exemple fictif et très simplifié:
Tu as 10 000e de capital
100e = 1% de ton capital
Tu as repéré un trade avec un RR 1:2 pour l'exemple tu risques 20 points pour en gagner 40 sur le nasdaq
Le nq cote à 15 000 points donc à 1e le point tu es déjà en levier 1,5.
Si tu prends ton trade à 1e le point en levier 1,5 tu risques 20e pour en gagner 40e donc tu risques sur ce trade 0,20% de ton capital pour en gagner potentiellement 0,40%
Donc si ton système admet un risque maximum de 1% par trade
Tu pouvais monter au maximum à 5e le point sur ce trade ce qui te faisait être en levier 7,5 (5x1,5) (ce qui est beaucoup)
Je sais pas si je suis clair, mais c'est ça la gymnastique et les liens que tu dois faire entre RR, MM et levier
@jesuisdebutant
Benoist
Je pense que les Russes n'ont pas envi de rejouer Grozny, combat en zone urbaine, beaucoup de pertes, combats immeuble par immeuble...
Je pense que les Russes n'ont pas envi de rejouer Grozny, combat en zone urbaine, beaucoup de pertes, combats immeuble par immeuble...
@Treve on ne serait pas dans un triangle de la vache en time frame 5m?
C'est ce que je fais, je vis comme un hermite, je ne sors plus, ma copine est partie donc je n'ai aucune dépenses en dehors de mon logement et mon alimentation. Mais je ne suis pas rentable
j'en sais rien du tout, c'est peut-être de la diffamation ou de la jalousie car je ne sais pas comment les gens tradent. Je n'ai jamais dis cela ni jamais accusé personne de dire ou faire quelque chose. J'ai une certaine éducation, merci de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu.Généralement quand les gens tradent bien et qu'ils le montrent, on a des gens qui n'ont jamais montré un seul trade qui viennent calomnier. On est habitué sur le forum. Et je m'en fiche. Je ne suis pas intéressé par la vie des autres, j'ai une vie
entrée sur une zone c'est le baba : tu travailles tes cartes à l'avance le matin et tu définies tes zones d'intervention. Tu n'improvises jamais.
Par exemple achat sous Pivot M sur 12 points de profondeur. Entre 2 et 6 lots pour entrer. Stop sur la M1 J. Et voilà. Cela n'a rien à voir avec du moyennage, c'est un plan précis. Alors tu peux faire le bourrin et placer tes 6 lots d'un coup mais ce n'est ni professionnel ni efficace. Car si cela se passe mal tu te trouves avec 6 lots et tu es dégagé. Si ça se passe mal avec ce système tu n'as que 12 3 lots qui vont stopper. C'est simple tu rentres léger et si cela se passe comme tu veux dans ta zone tu renforces jusqu'à 6 lots si tu as le temps.
On appelle cela le travail de pru. Quand je tradais pour un Hedge Fund à 50 lots nq 1000$ le point je n'allais pas placer les 50 lots d'un coup Je rentrais 2 par 2. On rentre partiellement sur zone
la base du trading
position perdante on allège
position gagnante on renforce
entrée sur une zone c'est le baba : tu travailles tes cartes à l'avance le matin et tu définies tes zones d'intervention. Tu n'improvises jamais.
Par exemple achat sous Pivot M sur 12 points de profondeur. Entre 2 et 6 lots pour entrer. Stop sur la M1 J. Et voilà. Cela n'a rien à voir avec du moyennage, c'est un plan précis. Alors tu peux faire le bourrin et placer tes 6 lots d'un coup mais ce n'est ni professionnel ni efficace. Car si cela se passe mal tu te trouves avec 6 lots et tu es dégagé. Si ça se passe mal avec ce système tu n'as que 12 3 lots qui vont stopper. C'est simple tu rentres léger et si cela se passe comme tu veux dans ta zone tu renforces jusqu'à 6 lots si tu as le temps.
On appelle cela le travail de pru. Quand je tradais pour un Hedge Fund à 50 lots nq 1000$ le point je n'allais pas placer les 50 lots d'un coup Je rentrais 2 par 2. On rentre partiellement sur zone
la base du trading
position perdante on allège
position gagnante on renforce
Ca fait un peu penser à la guerre du Vietnam Benoist, les Américains avaient beau être le plus fort sur le papier, dans la pratique les choses ont été bien différentes!
je sais noob c'est pour cela qu'il espère que le gouvernement saute et qu'ils appellent à le renverser. Plus le temps passe et plus Poutine est mal. Là Poutine vient d'appeler l'armée ukrainienne à prendre le pouvoir. 2 fois aujourd'hui. Apprenez que Poutine combat des terroristes drogués et néo nazis. Totalement frappé
Sacré V-Bottom sur les indices US. LevelUp ? dur dur d'y croire, ça reste un scénarios possible.
Franchement leurs codes nucléaires seraient plus en sécurités dans les pates de mon chat.
vraiment déglingo...
vraiment déglingo...
Je ne sais pas si la première partie de ta réponse m'est destinée, je ne pense pas en vrai.
Pour le moyennage quand je regarde le graphique de michael je n'ai pas l'impression de voir ce que tu m'expliques sur le travail du pru. Notion que j'ai beaucoup lu en swing trading mais pas du tout en scalping dans la littérature trading.
Je suis perdu, encore. Travail travail travail
Pour le moyennage quand je regarde le graphique de michael je n'ai pas l'impression de voir ce que tu m'expliques sur le travail du pru. Notion que j'ai beaucoup lu en swing trading mais pas du tout en scalping dans la littérature trading.
Je suis perdu, encore. Travail travail travail
oui c'est cela qui fait peur. J'espère que la CIA est efficace et qu'il y a des agents doubles capables de stopper au cas où
c'est bien pour cela que j'ai ouvert une école de trading là j'ai fait des vidéos sur le swing pétrole que jamais je ne montrerai publiquement. En petit comité avec des gens sélectionnés on peut plus parler que sur le net publiquement rempli de Trolls qui ne comprennent rien et qui déforment tous les propos en pure méchanceté
Et les Français retranchés dans la cuvette de Diên Biên Phu ils se croyaient invincibles
J'ai plus confiance dans leur système automatique de riposte
Allez je vous laisse, j'ai des backlinks à plugger et une grosse séance de sport...
Allez je vous laisse, j'ai des backlinks à plugger et une grosse séance de sport...