Répondre
• Page 1 sur 1
Avant il etait impossible de hedger et de prendre un stop garanti à la fois sur la position longue et sur la position courte. La nouvelle plateforme ig semble l’autoriser. L’ordre s’exécute sans msg d’erreur. Chez vous aussi?
J'ai jamais Hedger alors je ne sait pas.
Sur mon compte démo c'est toujours interdit. Ils l'ont peut être autorisé sur les comptes à risque limité.
De toutes manières je fais confiance à ig pour ne laisser aucune chance d'arbitrage et donc augmenter considérablement les distances de stops garantis si un jour ils l'autorise.
De toutes manières je fais confiance à ig pour ne laisser aucune chance d'arbitrage et donc augmenter considérablement les distances de stops garantis si un jour ils l'autorise.
Effectivement x j'y avais pensé il y a longtemps mais je n'ai jamais approvisionné mon 2ième sous compte du coup j'ai jamais testé.
Quelqu'un a testé ?
Quelqu'un a testé ?
Oui c’est possible. Chaque sous compte est indépendant
Quelqu’un sait si la nouvelle plateforme ig aura son amelioration en version application iphone/ipad? Si oui, ce serait prévu pour quand?
En démo sur compte expert on peut au ticket passer 2 ordres short/long avec slg mais uniquement en positions forcées.
mon compte reel est en risque limité je ne peux pas vérifier. si quelqu'un a l'info
mon compte reel est en risque limité je ne peux pas vérifier. si quelqu'un a l'info
il faut un compte expert pour pouvoir faire cela car tu n'es plus obligatoirement en stop garanti mais en stop tout court
néanmoins, si tu mets un stop garantis ce n'est plus possible
néanmoins, si tu mets un stop garantis ce n'est plus possible
en compte expert démo je peux ouvrir des positions inverses avec slg mais au ticket et uniquement en positions forcées. c'est donc un bug de la démo ? dommage !