Je suis nouveau sur Andlil et sur prt. J'aime beaucoup cette plateforme mais je trouve qu'il y a quelque chose qui manque et que l'on retrouve sur quasiment toutes les autres plateformes comme MT4, Tradinview ou CTrader: un indicateur qui calculerait exactement combien de contrat ou de lot je dois miser, avant d'entrer en position, en fonction de la distance (en point ou pip) entre mon entree et la position de mon stop loss. Ce type d'indicateur est tres utile car il permet de s'assurer que je perdrai tout le temps la meme somme d'argent (ni plus ni moins) a chaque fois que mon stop loss est atteind quelque soit la distance entre mon entree et mon stop loss. Sans ce type d'indicateur, ca prend pas mal de temps a calculer par exemple le nombre exacte de mini lots necessaire pour ne pas perdre plus de 100 USD si mon stop loss situe a 35 points de mon entree est touche.
J'ai mis en attachement une image de l'indicateur "Risk Reward Ratio" provenant de la plateforme Tradingview. J'ai cherche sur ProRealCode mais j'ai rien trouve du tout.
Merci.