Bonjour
@Benoist: j’ai un t7500 à2.2ghz et 4go de RAM (3 utilisables) avec win7, cela tournait bien jusqu’il y a qq mois….
Désactiver le direct3d avait considérablement amélioré les choses :
Some built-in video chipsets (which are used in most notebooks) do not perform well using Direct3D, even if they satisfy the quality requirements for Java 2D pipelines.
3.1.4.1 Disabling the Direct3D Pipeline
Some older video boards/drivers combinations are known to cause issues (both rendering and performance) with the Direct3D pipeline. To disable the pipeline in such cases, with both the Java SE 5 and 6 releases, pass the parameter -Dsun.java2d.d3d=false to the Java VM, or set the J2D_D3D environment variable to false.
Ce weekend, j’ai réinstallé un XP en parallèle au 7,
prt fonctionnait bien mieux jusqu’à ce que je fasse les mises à jour (de Windows pas de java). Je dois restaurer pour vérifier ce qui peut poser problème.
@(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : qu’entends-tu par démultiplicateur ?
- Djobydjoba :Il y a aussi la solution de gérer plusieurs PC avec le même clavier et souris,
prt sur un, autres logiciels sur les autres :
J’en ai testé plusieurs, InputDirector est le + stable, en + freeware
On peut aussi faire un bureau étendu sur plusieurs PC (pour ceux qui ont de vieux portables qui trainent)
Le seul logiciel efficace pour cela est payant: vista.
Il y a moyen de bidouiller avec Zonescreen (freeware) et realvnc mais ce n’est pas très pratique et limité à 3 écrans je crois.
Bonne journée!