Je dis bien "en parti" concernant les gros gain et la claque qui suit. Car il y a le montant sur le compte, l'acceptation de la perte qui parfois est tardive car on accepte pas ce qui se passe dans notre vie à ce moment précis. Ce qui rend cette insignifiante perte plus que difficile à accepté car "accumulation". Puis toutes les pressions/croyances qui sont présentes. Comme par exemple : moi, trader ? T'es ouf... Mais si je gagne régulièrement sans rendre d'argent, dur de se mentir plus longtemps... j'en deviens un automatiquement !
Bref, revenons en au gain du jour.
Si "je mange trop" ça me fait vomir après... pas vous ? Je dois donc contrôler mon appétit pour effectuer une bonne digestion. Tout en sachant que si t'as trop ou bien mangé la veille, t'as moins faim le jour qui suit. Voir même, t'es barbouillé.
Reste à voir quel type de sport / activité je pourrais réaliser pour retrouver l'appétit lorsque un bon plat passe sous mes yeux. Tout en sachant que j'ai l'autorisation de goûter, voir même d'en manger un gros bou à chaque fois que j'en vois un... Ou de le prendre en entier si je le veux vraiment et que cela repond réellement à une envie/besoin ou une réelle capacité d'acceptation. Sachant que même si je le prends en entier, il en restera toujours pour vous, les andliliens
Intéressant cette notion d'écoute avec cet envie/besoin et cette capacité d'assumer, de digérer...
Puis si je prends le plat en entier, rien ne m'oblige à le manger seul par la suite. Je peux également le mettre au congélo...
Sans oublier qu'il y a en parallèle le temps de présence à gérer avec sa cupidité du "toujours plus" et/ou sa peur du lendemain pour x raison. Puis les sécrétion hormonales qui en redemandent. Même si petit à petit on les gèrent, elles resteront toujours néfastes si trop presentent dans notre corps.
Hum...