Cette semaine c’est moi qui ouvre, Pour ceux qui ne le savent pas, j'aime bien j'aime ouvrir avec des bandes sonores de films.
j'ai seulement l'intention d'éveiller de petits sentiments avec les bandes sonores de certains films.
The Lord of the Rings: The Return of the King
Gregorian ft Brightman - Moment Of Peace
Career Opportunities (1991)
Alphaville - Forever Young
The Godfather
Nino Rota
https: //fr.wikipedia.org/wiki/La_Liste_de_Schindler
L'Histoire sans fin 1984
https: //fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_sans_fin_%28roman%29
Vous pensiez que vous alliez vous débarrasser de ma musique ?
"Je libère mes parents du sentiment qu'ils ont déjà échoué avec moi.
Je libère mes enfants de la nécessité de m'apporter de la fierté, afin qu'ils puissent écrire leurs propres voies selon leur cœur, qui murmure tout le temps à leurs oreilles.
Je libère mon partenaire de l'obligation de me compléter. Je ne manque de rien, j'apprends tout le temps avec tous les êtres.
Je remercie mes grands-parents et mes ancêtres qui se sont réunis pour m'insuffler la vie aujourd'hui.
Je les libère des échecs du passé et des désirs qu'ils n'ont pas comblés, conscient qu'ils ont fait de leur mieux pour résoudre leurs situations dans le cadre de la conscience qu'ils avaient à ce moment-là. Je les honore, je les aime et je reconnais leur innocence.
Je me mets à nu devant leurs yeux, c'est pourquoi ils savent que je ne me cache pas et que je ne dois rien de plus que d'être fidèle à moi-même et à ma propre existence, que, marchant avec la sagesse du cœur, je suis conscient que je réalise mon projet de vie, libre des loyautés familiales invisibles et visibles qui peuvent perturber ma Paix et mon Bonheur, qui sont mes seules responsabilités.
⠀
Je renonce au rôle de sauveur, à être celui qui unit ou qui répond aux attentes des autres.
En apprenant par, et seulement par l'AMOUR, je bénis mon essence, ma façon de m'exprimer, même si quelqu'un ne peut pas me comprendre.
Je me comprends, parce que je suis le seul à avoir vécu et expérimenté mon histoire ; parce que je me connais, je sais qui je suis, ce que je ressens, ce que je fais et pourquoi je le fais.
Je me respecte et je m'approuve.
J'honore le Divin en moi et en vous... Nous sommes libres. "