Voilà, j'arrive au terme de mon thé Damman Freres. J'avais donc choisi trois thé différents en vrac en sachet de 100gr.
1- L'heure douce (thé vert)
2- Le touareg (thé vert)
3- Mon petit chocolat (thé noir)
Le premier : Ressenti mitigé au début. J'ai eu beaucoup de mal à en boire. C'est un mélange de feuilles de menthe, de pétale de fleur et huile essentielle de clémentine. Plutôt amer au départ, sans excès, sinon je ne l'aurais jamais terminé. Doux dans la bouche, celui-ci n'est pas
SEC. Il avait
tendance à m’apaisai d'ailleurs ? Simple placebo ou fait réel ? Qu'a cela ne tienne je l'ai apprécié. C'est une surprise finalement, celui que je pourrais recommandé sans problème à quiconque et par la même occasion en acheter de nouveau.
Le second : Très bon ressenti au début. Vrai parfum de thé vert à la menthe. Cela avait
tendance à me rappeler les thé à la mente préparer par des connaissances marocaines. Il se boit comme du petit lait mais on s'en lasse vite malheureusement.
Le troisième :Mon ressenti est fort agréable en bouche. J'ai pris pour habitude de le boire le matin après m'être levé. Parfumé au chocolat, il nous rappellent notre petit déjeuner. Il m'arrivait souvent de ressentir une sensation de liquide
SEC ou rêche dans la bouche quand je le buvais. Puis en arrière goût il développait son âme, soit le gout du chocolat, comme ci c'était sucré.
Tout ces thés pris sans sucre bien évidemment, il n'y en a pas besoin. Benoist le soulignais, les thé de grande surface sont infâme.
Maintenant je vais devoir choisir d'autre thé. Je vais donc chercher chez quel fournisseur je vais m'orienter.