Alors, tu as apprécié le concert au final ? Ou les cris strident des filles ont gâchés la fête ?
@Julien J'ai fait comme toi sur la R1J, sauf que j'y ai cru
après l'effet genou, l'effet camouflage lol
Bonjour à tous !
Merci pour l'ouverture et le GMT.
Merci pour l'ouverture et le GMT.
pffff je viens de me prendre ma perte journalière en 30mn...
Je ne comprend pas, on est sur un marché haussier, je ne prend que des achats sur rebond de zones clés.
La première erreur que j'ai constaté, je remonte mon SL trop tôt et du coup je me le fait attraper sur une mèche. Après je ne trouve pas mes entrées si mauvaises, non ? bien évidemment la réponse est oui :musique: mais je ne vois pas le fond du problème.
Je ne comprend pas, on est sur un marché haussier, je ne prend que des achats sur rebond de zones clés.
La première erreur que j'ai constaté, je remonte mon SL trop tôt et du coup je me le fait attraper sur une mèche. Après je ne trouve pas mes entrées si mauvaises, non ? bien évidemment la réponse est oui :musique: mais je ne vois pas le fond du problème.
Journee fini, meilleur debut de semaine jusqu'ici, je devrais m'arreter comme jhin
Louis tu dis la Bougie de 10 h pour quelle raison ? elle sera déterminante pour la direction de la journee ?
Louis tu dis la Bougie de 10 h pour quelle raison ? elle sera déterminante pour la direction de la journee ?
J'attends de voir l'open de la Bougie de 10h et je me casse
Je garde mon long a 903.3
Je garde mon long a 903.3
@TD comment tu vas ?
Elcetser
j’accompagnai ma fille, (elle a bien aimée) j'ai failli mettre les bouchons d'oreille tellement les cris de mes voisines de derrière était généreux. Il faut bien qu'elles s'expriment et cela participe à l'ambiance. elles ont du passée un bon moment et c'est le principal.
Moi aussi même si ce n'est pas ma came musical j'apprécie quelque morceaux, au delà de çà bonne et grosse ambiance dans la fosse, c'était sympa.je vais regardé si je peu te mettre les bandes sons via we transfer si çà t'intéresse plus pour le fun que la qualité sonore.
Let me know
j’accompagnai ma fille, (elle a bien aimée) j'ai failli mettre les bouchons d'oreille tellement les cris de mes voisines de derrière était généreux. Il faut bien qu'elles s'expriment et cela participe à l'ambiance. elles ont du passée un bon moment et c'est le principal.
Moi aussi même si ce n'est pas ma came musical j'apprécie quelque morceaux, au delà de çà bonne et grosse ambiance dans la fosse, c'était sympa.je vais regardé si je peu te mettre les bandes sons via we transfer si çà t'intéresse plus pour le fun que la qualité sonore.
Let me know
Bien Tajine ta courbe
Le lundi matin le marché se cherche et commence vraiment a se décider vers 10 h
Le lundi matin le marché se cherche et commence vraiment a se décider vers 10 h
la forme et toi ?
Bonjour à tous et toutes ! Merci pour l'ouverture LMT
Le dax est sacrément tordu ce matin je le comprend pas, je vais attendre les US
Le dax est sacrément tordu ce matin je le comprend pas, je vais attendre les US
Merci !
Ok Merci pour le tip j'etais pas au courant pour celui la
Ok Merci pour le tip j'etais pas au courant pour celui la
@Guillen L'avantage du scalping c'est que tu as pas le temps que la "croyance" s'installe lol En TP1 TP2 tu as pas le temps de beaucoup réfléchir et moi ça m'aide
@JulienF
J'ai du être impatient alors pour la laisser s'installer
J'ai du être impatient alors pour la laisser s'installer
@gorphyk
perso je dirais que tes entrées seraient bonnes si on etait reelement en tendance haussiere clair depuis l'ouverture, malheuresement les vendeurs ont enfonces le plus haut semaine et la bataille Futures rude sur la cloture du cash pour repartir donc pour moi pas de tendance clair donc sorti +1 ou 2, l acceleration de ce matin a ete ravale aussitot donc pas mal de vendeur dans le coin
perso je dirais que tes entrées seraient bonnes si on etait reelement en tendance haussiere clair depuis l'ouverture, malheuresement les vendeurs ont enfonces le plus haut semaine et la bataille Futures rude sur la cloture du cash pour repartir donc pour moi pas de tendance clair donc sorti +1 ou 2, l acceleration de ce matin a ete ravale aussitot donc pas mal de vendeur dans le coin
Gorhyk
je ne suis pas de bon conseille mais voilà mon propos.
Premier trade mauvaise entrée parce que sur une rouge
Deuxième trade pour moi une Bougie en retard je suis plus adepte de première verte que du q plat (affaire de gout mais surtout pour du scalp pour vision intraday ok q plat )
troisième trade bonne gestion avec une entrée un chandelier trop tard comme expliquer ci dessus (a voir en test pour toi)
Quatrième et cinq pas de bonne entrée parce que X verte avant
Après j'ai bien conscience de parler un peu dans le vide car je ne connais pas tes critères d'entrée ni tes objectif etc....
je ne suis pas de bon conseille mais voilà mon propos.
Premier trade mauvaise entrée parce que sur une rouge
Deuxième trade pour moi une Bougie en retard je suis plus adepte de première verte que du q plat (affaire de gout mais surtout pour du scalp pour vision intraday ok q plat )
troisième trade bonne gestion avec une entrée un chandelier trop tard comme expliquer ci dessus (a voir en test pour toi)
Quatrième et cinq pas de bonne entrée parce que X verte avant
Après j'ai bien conscience de parler un peu dans le vide car je ne connais pas tes critères d'entrée ni tes objectif etc....
@Bonnevoie t'embêtes pas avec ça ! ça va pas être évident de m'envoyer le fichier.
Le public était essentiellement féminin ?
@TD Top ! J'ai rien fais de productif ce week-end, ça m'a fait du bien haha
Le public était essentiellement féminin ?
@TD Top ! J'ai rien fais de productif ce week-end, ça m'a fait du bien haha
Gorhyk j’ai l’impression que tu trades avec beaucoup d’emotion c’est ce que j’ai l’impression de voir avec ton graphique
Tu serais pas en surlevier ou quelque chose dans le genre ? Si les chiffres défilent trop vite pour toi et ton rapport a l’argent tu raisonnera mal
Dans ton graphique il y a du bon mais il y a des fois où tu entres trop vite ou coupe trop vite
Regarde plutot du cote de ta taille de position
Tu serais pas en surlevier ou quelque chose dans le genre ? Si les chiffres défilent trop vite pour toi et ton rapport a l’argent tu raisonnera mal
Dans ton graphique il y a du bon mais il y a des fois où tu entres trop vite ou coupe trop vite
Regarde plutot du cote de ta taille de position
Bon matin a tous d’ailleurs