J’ai 22 ans, j’habite dans le Maine et Loire et j’ai commencé mon cursus professionnel avec un BTS MUC en alternance. Après 2 ans d’alternances j’ai été embauché puis j’ai quitté mon poste au bout de 6 mois alors qu’une place de responsable allait m’être proposée.
J’ai quitté ce poste car j’ai compris très tôt le chemin que je devais suivre. Il me fallait un poste avec le minimum de responsabilités et des horaires avantageux pour pratiquer le Trading. Le métier que je pratique actuellement et un métier de passion ( esthétique automobile ). Mon objectif est d’évoluer dans ce métier en temps que salarié mi temps et de pratiquer le Trading à côté.
Je gagne sur les marchés financiers depuis plus d’1 an avec une stratégie long terme en réalisant des vas et viens. J’applique cette stratégie avec fermeté depuis mes débuts.
Si je suis sur ce forum c’est pour accroître mes connaissances en Trading en scalping sur le nasdaq 100 aux côtés de Benoist que je trouve formidablement humain et pédagogique avec une expérience folle, sans oublier la communauté !
J’ai commencé le livre « devenez trader pro » aujourd’hui, une nouvelle aventure démarre !
Merci de m’avoir lu à bientôt !
Valentin Grégoire.