Je suis Nico74, débutant en trading (j'ai la quarantaine et chef de projet Digital en freelance), j'ai découvert le trading depuis le1er confinement en mars 2020, et ça m'a plu (de pouvoir analyser, comprendre et donner des prévisions et les voir se concrétiser, c'est le top).
J'ai regardé plusieurs videos (en français, car en anglais étant débutant je ne comprends pas tout et je ne suis pas fluent in english ^^), notamment celles de Romain BAILLEUL (intéressant mais sa formation à 2.500 € me freine car pas je n'arrive pas à trouver des avis/retours, donc si qques membres ici ont des avis, je suis preneur ^^)
idem sur Jonathan Hiel (letrading.fr) , avez-vous des avis ?
J'ai essayé donc de suivre qques méthodes en point pivots et S/R / rsi / macd / atr,
j'ai également acheté des robots EA sur mon MT4...sans gros succès (voire même des pertes que j'accepte).
Mais là je me suis dit "stop", il faut que j'apprenne les bases (d'où mon achat du livre de Benoist).
Et me voici devant vous en tant que jeune apprenti

Je suis ici pour apprendre et à trouver ma méthode de trading, donc tous les conseils constructifs sont les bienvenus.
Bonne journée à tous et toutes
A++
Nico74