Je m'appel Christophe, j'ai 34 ans et je vis en Belgique. Je suis designer basse tension et depuis peu, je me suis découvert une passion pour le trading et plus particulièrement le scalping et l'intraday.
J'ai commencé au moi de juin et je me suis rapidement rendu compte que je faisais n'importe quoi. J'ai vue beaucoup de vidéo youtube etc et j'ai ensuite découvert "devenez trader pro" je ne l'ai pas encore terminé, mais ça m'a déjà ouvert les yeux.
Je pense d'ailleurs avoir déjà sauté à pied joint dans toute les erreurs de débutant !
J'ai commencé avec eTORO plus accessible moins effrayant au départ, mais rapidement je suis passé sur prt. Au niveau de mon trading, c'est les montagnes Russe, j'ai fait du + 30% et l'inverse pour au final avoir un bilan de - 10% sur mon capital. Je trade surtout Dax et le Nasdag peut-être par superstition ^^.
A l'heure d'aujourd'hui, je dois parvenir à gérer mon emploi du temps. Et trouver ma stratégie sans parler du travail sur moi même "psychologie", en bref ! il y a du boulot...
Donc en conclusion je vous rejoins pour pouvoir échanger avec vous sur le trading et apprendre.