Après un paramétrage de mon environnement de trading je me suis aperçue de certain détail fâcheux.
Premier point et pas des moindre le cout de la plateforme.
Au mois de décembre j'avais demander le cout de la plateforme PRT Future Premium et on m'ont conseiller m'avait dit 21.99€ grâce au lien Andlil mais en réalité cela concerne uniquement la plateforme Complète et non Prémium.
Comme il ne savait plus ce qu'il ma dit il ont décider de me faire la plateforme Prémium pendant 1 an aux tarif de 21.99€. ( geste commercial)
Le lien de parrainage disant que l'ont vient de Andlil nous donne 9€ de réduction sur la plateforme Complète.
Tarif :
Deuxième point.
Cela concerne le carnet d'ordre.
J'ai pris le mini Dax future 1 ligne.
Je ne savait pas que le nombre de lot par niveaux de prix ne sont afficher seulement que sur 1 ligne.
Le prix pour 10 lignes est complétement différent et c'est ce que j'ai du prendre.
Exemple 1 ligne : Exemple 10 ligne : Tarif : Dernier point :
Cela concerne le trading en 1 clic sur Future.
Il faut remplir un formulaire avec au moins 2 des 3 critères suivant et bien sur je n'en est qu'un sur les 3.
Je peut remplir le premier critère mais pas le deuxième ni le troisième et donc je ne peut accéder au trading en 1 clic et je trouve que c'est une aberration.
Comment faire du scalping sans le trading en 1 clic.
Mon conseiller doit me rappeler Lundi.
La photo du passage au trading en 1 clic. Voila Voila en espèrent que je pourrai trader Lundi.