Benoist Rousseau a écrit :En deux ans tu n’as pas le temps de commencer par la base ?
En deux ans j'ai ouvert des centaines de compte chez tous les broker Online y compris sur smartphone et tablette histoire d’expérimenté stratégies et approche (donc de fait psychologie et money mannagement) ainsi que sur PRT afin de backtesté plusieurs indicateurs strat etc .. en deux j'ai passé quasi un ans sur les graphiques mais pas seulement pour le passage d'ordre qui en passant n'a plus aucun mystère pour moi ma question n'est pas là.
Benoist Rousseau a écrit :Ouvre un compte démo et compare ... aucune réponse ne sera satisfaisante. Cela dépend de comment tu trades etc. Enfin prt est gratuit si tu trades un peu.
c'est déja fais pour les deux mais j'aimerais avoir une réponse d'expert (ou au moins de quelquns qui à passer du temps sur l'un ou sur l'autre).
Effectivement je compte tradé les indices et actions mais pas faire de screener action ou encore tradé le forex (seulement indices et actions).
PRT ne sera pas gratuit dans mon cas j'ai déja calculé et m'ai renseigner à ce sujet (il n'est pas question de capital..)
Benoist Rousseau a écrit :Franchement si tu as lu ou bouffé des vidéos et pas pratiqué... tu as perdu deux ans. Tu as loupé l’essentiel du trading qui fait 99% du résultat. La psychologie.
Là tu es au départ.
Justement j'ai pratiqué avant d'apprendre , c'est rentré beaucoup plus rapidement d'ailleurs, par contre lié expertise et psychologie c'est un peu tiré par les cheveux.
Si des expert de PRT et MT4/5 passe par là j'attend vos réponses