A quel prix par pièce ?
je négocie car j'en prends six et je ne veux pas payer la TVA française. Donc cela va prendre à mon avis quelques semaines
Sympa, j'aime bien la résolution et il a bien une possibilité de fixation "murale" 100 * 100. Tu prévois quoi comme carte(s) graphique(s) ?
Pas un rigoloBenoist Rousseau a écrit : : je viens d'en commander 6/
Un pack de 6 direct lol
Ça fait sécurité de grand magasin
Il a raison, il y a rien de plus détestable que d'avoir des écrans différents, qualités diff...
Dépassé deux ça devient du sérieux
C'est un belle tour de contrôle ta photo Arnaud.
Dépassé deux ça devient du sérieux

C'est un belle tour de contrôle ta photo Arnaud.
Oui mais je préfère un socle 6 écrans pour éviter de faire des trous dans le mur et pour la rendre mobile quand je passe un mois à Venise par exemple.David a écrit :Sympa, j'aime bien la résolution et il a bien une possibilité de fixation "murale" 100 * 100. Tu prévois quoi comme carte(s) graphique(s) ?
Oui j’ai bien étudié la résolution c’est idéal pour moi. Cela m’a pris 2 jours pour me décider j’ai fait des gabarits de taille d’écrans en carton lol
Deux cartes graphiques de base gtx 950. J’ai une gtx 980 mais elle ne me sert pas à encoder plus vite avec mon logiciel qui ne l’exploite pas. Par contre je prends un super microprocesseurs pour encoder v’est Le plus important. Je passe d’un 6950x à un 7940x