benoist < sacré stat le blog
Ayant fait toutes mes études à la fac (et j'en suis fier !), je mesure le "au mois de juin". RespectBenoist Rousseau a écrit : à la fac j'avais des étudiants assis par terre et dans les couloirs quand j'ai un peu enseigné et pas en octobre, au mois de juin Mais c'était crevant, épuisant... je me donne toujours à fond dans ce que je fais.
bon app!
ceux qui en ont l experience, qd ig elargit ses zones de stops comme ca, faut il en deduire qq chose de particulier ? ( jamais observé la chose moi )
Impressionnant ces chiffres
Difficile de se rendre compte du boulot monumental qu'il y a derrière Andlil.
Merci encore à tous ceux qui y participent
Difficile de se rendre compte du boulot monumental qu'il y a derrière Andlil.
Merci encore à tous ceux qui y participent
La seule chose que ça veut dire :serge75017 a écrit :ceux qui en ont l experience, qd ig elargit ses zones de stops comme ca, faut il en deduire qq chose de particulier ? ( jamais observé la chose moi )
IG anticipe un fort mouvement PROBABLE mais non CERTAIN.
Donc le spread sur le FDAX va forcément s'élargir fortement et IG aura plus de mal à assurer la contre-partie à bon prix et comme il sont là pour gagner de l'argent ils mettent une marge de sécurité.
ça ressemble, de loin , au 22 de spread ... Sauf que comme IG s'engage à nous fournir un spread garanti, il use de cette artifice pour compenser les éventuels pertes.
Je mets les mots en majuscule pour que tout le monde comprenne bien la porté (ce n'est pas pour te viser Serge, mais plus pour les débutants avec la Profit factor d'IG.).
Je serai un poil plus précis : Une annonce à très fort potentiel de volatilité.ricou87 a écrit :qd il y a une annonce ig augmente toujours....
A chaque news même celle à 3 taureau, le stop min ne s'écarte pas.
Je dirais qu'il font ça pour :
Discours FED
Discours BCE
et de temps en temps en fonction de la volat' ambiante (on l'a eu la semaine denire (où y'a 15 jours ?)) en dehors de toutes annonce et stat programmé.
Ce qui m'amuse (et je le vois comme un jsute équilibre) c'est que les annocnes FED ont un impact chez nous en europe (CAC/DAX/indice anglais) et que réciproquement, les annonces BCE ont un impacts sur DJIA et SP500 !!!
L'europe est donc bien le centre du monde qu'on se le dise une bonne fois pour toute
---
Bon' ap'
L'europe est donc bien le centre du monde qu'on se le dise une bonne fois pour toute
---
Bon' ap'
Bonjour - tous !!!
Pour rebondir sur les stop ig élargit lors des grandes annonces. Quelque sait 'il a quel heure il modifie les stops ?!?
Ca peut être sympas de l'anticipé vu l'écart non ?!?
Et un dernier truc , si des membres ont déjà testé peut on sur un Ordre limité mettre un stop Garantie.
Allez j'arrête de vous embêter je retourne sur l'autre file
Bon courage - tous pour cette après-midi !!!
Pour rebondir sur les stop ig élargit lors des grandes annonces. Quelque sait 'il a quel heure il modifie les stops ?!?
Ca peut être sympas de l'anticipé vu l'écart non ?!?
Et un dernier truc , si des membres ont déjà testé peut on sur un Ordre limité mettre un stop Garantie.
Allez j'arrête de vous embêter je retourne sur l'autre file
Bon courage - tous pour cette après-midi !!!
lolo > je réponds à tout le monde, chaque personne a sa réponse personnalisée, rien de plus et je suis en activité 90 100 heures par semaine, regarde le nombre de réponse que j'ai posté à 2h 3h du matin Et j'ai l'impression de tourner au ralenti...
Les chiffres spams et co c'est les logiciels qui font leurs propres stats, les emails je les classe juste dans des dossiers et je relève le compteurs. Ce matin, j'ai écris des tartines sur l'immobilier en commentaires sur le blog par exemple.
Stop garantie > Falex a tout dit
Les chiffres spams et co c'est les logiciels qui font leurs propres stats, les emails je les classe juste dans des dossiers et je relève le compteurs. Ce matin, j'ai écris des tartines sur l'immobilier en commentaires sur le blog par exemple.
Stop garantie > Falex a tout dit
ça bouge bien là déjà. les bougies commencent à partir dans tous les sens.
Wait and see
Wait and see
Impressionnantes les stats
quasiment 12 par moisBenoist Rousseau a écrit :
Visiteurs uniques : 2.217.184
Blog :
Insultes diverses / harcèlements condamnables juridiquement : 142 (concentrées sur 7 internautes sur plus de 2.000.000 dont 1 relevant de la psychatrie (injonction aux soins).
taux inchangés
belle meche ut5 dax ....10317 -10230 .......
ca s appelle secouer le tapis pour degager les stops serrés des 2 cotés ...
Superbe graphique de 1 minute
les usa ( souvent mal informés on le sait bie ) ont choisi leur sens