ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre

Re: Scalping L3 : installation, mise à jour, explications

par DarthTrader » 12 août 2015 17:25

je remet un de mes vieux post suite a des demandes en MP pour installer la L3 ou python sur mac:

pour mac il y a plus simple, tout du moins pas obligé de passé par easy install

1: télécharger Python version 2.7.9 (https://www.python.org/downloads/) cliquer installer
2: télécharger wxPython : wxPython3.0-osx-cocoa-py2.7 (http://www.wxpython.org/download.php) cliquer installer
3: installer request depuis terminal: pip install requests
4: télécharger, dézipper la L3 (https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ ... on%20only/)
5: click droit sur main.py ouvrir avec python launcher

par toto » 17 août 2015 16:47

Bonjour. Je joue en virtuel avec L. Super. SUGGESTION : comme il arrive de faire autre chose, la fenêtre n'est plus active et il faut la réactiver. C'est normal. Je vois la petite fenêtre de la Carte Bancaire virtuelle de la sg qui reste toujours sur le dessus du bureau et active même si on utilise une autre fenêtre. Serait-il possible aux génies de l'informatique de faire en sorte que la fenêtre L3 reste toujours active avec ses touches clavier prioritaires ? Ce serai super sympa de ne pas toujours être obligé de réactiver la fenêtre dès qu'il y a une opportunité. Exemple pour me faire comprendre : courbe sur mon écran de droite, L sur mon écran de gauche et je fais mon courrier sur l'écran du milieu mais j'ai les deux autres dans mon champs visuel...Merci et bonne suite d'été.

par toto » 17 août 2015 16:48

J'ajoute que WINDOWS permet de programmer des touches de fonction prioritaires....Pourquoi ne pas les utiliser ?

par leroidessables » 18 août 2015 09:51

toto > les problèmes/questions ont leur place sur une file dédiées "L3 problèmes en tout genre". Si tu peux y déplacer tes messages ce serait l'idéal.

par falex » 02 sept. 2015 14:46

Faudrati mettre à jour le premier post pour les MAC OSX eux car je vois que la question revient plusieurs fois (encore une fois par MP à l'instant).

Darth, tu n'avais pas fait un récap propre ?

par falex » 02 sept. 2015 15:12

Quel idiot c'était juste trois poste au-dessus : scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... ac#p287804

Tucherpol, mainteant à toi de jouer.

par tucherpol » 02 sept. 2015 15:54

merci Falex, ça a marché ! avec la version 2, je suis en live à présent. est-ce que ce logiciel perler de faire des stats sur ses traces de la journée/semaine/mois ? (nbre de trades gagnants, sharp ratio, gain/perte moyen, volatilité etc...)

par falex » 02 sept. 2015 15:56

Niet aucune stat. C'est juste une interface de trading, ou un ticket Amélioré/.débarassé des trucs pour débutant.

Pour le stats faut aller chercher "The Report Tool"

par tucherpol » 04 sept. 2015 16:43

bonjour. est-il prévu, lorsq'on a plusieurs positions (perdantes) en cours (pa exemple 3 positions longues) de pouvoir sortir à flat au global par un calcul simple de moyenne et en mettant le TP sur les 3 positions egales à la moyenne. je sais pas si je suis clair....

par DarthTrader » 04 sept. 2015 18:14

Falex pour install de la L3 j ai tout mis sur le wiki
sur mac:
https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3
sur Raspberry Pi
https://www.andlil.com/wiki/Rpi-l3

par DarthTrader » 04 sept. 2015 18:19

d ailleurs je viens de voir que désormais python en 2.7.10 est dispo je suis toujours en 2.7.9 on peut faire l upgrade pas de pb pour la L3?

edit ça marche, j ai updater https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3

par falex » 04 sept. 2015 21:44

Oui faut juste ne pas passer en Python 3.0 car les librairies ne marchent pas avec cette version

par agon92 » 10 sept. 2015 16:02

Juste un petit mot pour dire un grand merci aux développeurs de ce petit programme python bien utile.
Mais également une petite question (surement déjà posée alors prière de m'en excuser par avance :
Moi qui vient des futures, pourquoi les colonnes achats-ventes sont elles inversées par rapport à un DOM classique ou l'achat se fait à gauche et la vente à droite ?
Et en bonus, y 'il un moyen d'inverser ce choix ?
Bon trades.

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2015 16:06

Je viens aussi des futures, ça dépend des interfaces, button trader (une rolls royce du scalping) fonctionne comme cela, tous les doms des japonais aussi :) On trade au clavier et tu peux configurer les touches du clavier à ta guise

par agon92 » 10 sept. 2015 16:14

Merci Benoist, j'ai souvent utilisé ib avec Buttontrader, il y a bien longtemps, à mes début et je ne me souvenais pas de cela.
Mais depuis, je me suis tellement habitué aux DOM style Ninja ou Jigsaw, etc...
Pour être sur, il n'y a donc pas moyen d'inverser l'ordre des colonnes dans la version actuelle de la L3 ?

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2015 16:31

non il n'y a aucune option pour changer graphiquement les emplacements mais tu peux configurer les boutons du clavier qui t'intéressent dans l'ordre que tu veux

par falex » 17 sept. 2015 17:12

Sur OSX si on n'installe pas la dernier version de python il faut installer la version "security" du module request

Code : #

pip install requests[security]

par lpikachu58 » 23 sept. 2015 11:51

Est-il possible de faire tourner L3 sous mac os x?

par falex » 23 sept. 2015 11:56

oui L3 fonctionne sur touts les OS où Python et Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. existe : Windows, OSX, Linux ...

par Verbal Kint » 23 sept. 2015 12:10

Une question.
Je prends une position. Elle apparaît donc dans la case des ordres.
Ma question si je clique dessus. La position se ferme automatiquement.
C'est normal ?
Merci d'avance pour votre aide.