La coupe du monde 2022
avec la Global Cup aura montré une nouvelle étape dans l'évolution de Sorare en permettant aux joueurs sans ETH dans leur portefeuille de jouer un tournoi avec de grosses récompenses , avec la possibilité de jouer avec des cartes gratuites.
Cela fait apparaitre aussi un accord trouvé avec l’autorité Nationale des jeux (ANJ) à court terme pour ne pas être considéré comme un jeu d'argent , en renforçant aussi le jeu gratuit pour 2023 , qui représente 90% des joueurs environ actuellement

.

Les cartes customs séries que l'on pouvait gagner pendant la compétition de la Gobal Cup reprennent le concept des cartes panini de l'époque, petit clin d’œil à Benoist

, afin de collectionner les équipes présentent au mondial.

plutôt ludique de collectionner et d'échanger ces cartes, mais déception de mon côté aussi, car vous pouvez collectionner toutes les cartes d'une équipe du mondial , pas d'ETH ou de carte gratuite à la fin , juste le plaisir d'avoir un album
Mais je reste très optimiste pour le reste , selon moi 2023 annonce une grande année, avec des nouveautés

.
La nouvelle saison de J league1 2023 commencera le 17 Février pour la première journée
.
De mon côté j'ai commencé mon mercato

, plusieurs nouvelles cartes de la saison 2021 déjà achetées, qui me permettront d'éviter de perdre les 5% de bonus de fin de saison donc pour les cartes de l'année 2022 , avec des joueurs assez jeunes afin de pouvoir garder ces cartes plusieurs saisons si la performance de ces joueurs se confirme pour cette nouvelle saison 2023.