On a eu le gros UP à minuit, j'attendais la réouverture des futures US sur le Dow Jones et la réaction aux résultats de Pepsi (on l'oublie mais c'est la saison des résultats), je n'ai pas été déçu mega UP haussier partout.
Maintenant il va falloir gérer ce UP... provoqué par la Grèce, les demandes du gouvernement sont calibrées pour être acceptables ce que salue le marché. Avec le retournement du FMI en faveur de la Grèce, on commençait à sentir le vent tourner.
2 passages importants : le vote du parlement grec puis allemand sur ce projet.
Statistiques : Etats-Unis : Stocks des grossistes (mai) - 16h00
Et on fait quoi ? Et bien on ne flingue pas ses PVs de la semaine car cela peut partir vite dans tous les sens encore surtout cette après-midi. Donc rester serein et tenter quelques scalps "faciles" si on en voit, je n'ai plus de long haussier tous vendu à 21h45 sur la cac 40 et à 00h10 sur le Dow Jones. Esprit libre pour le week-end.
Donc prudence, ultra prudence, trader une heure avant la fermeture des marchés... pas bon à mon humble avis, débrancher le cerveau, suivez la tendance, restez vert sur la semaine, passez un bon week-end donc à vous de voir si vous gardez une position...