toujours vendre un peu trop tot
Nah
allez a la douche , je dois prendre un petit train aux environs de mid
Bonjour à tous.
Pour mon premier trade de la journée j'ai shorté 10501.15, comme ça ne part pas j'ai sorti 50% de la position à +0.5, le reste court stop 0.
Pour mon premier trade de la journée j'ai shorté 10501.15, comme ça ne part pas j'ai sorti 50% de la position à +0.5, le reste court stop 0.
Et voilà solde stoppé à +0.3, vivement qu'on soit débarrassé de la FED, j'en ai ras le bol de ces journées où il ne se passe quasiment rien.
ça fait travailler ta patience.
Ça fait bien longtemps que j'ai réglé ce souci de trade d'ennui, du coup c'est mortel. Heureusement que je fais autre chose en même temps sinon ça fait longtemps que j'aurai piqué du nez sur le clavier.
c'est la configuration que je deteste : +70 pts overnight / preop, reste de la session anemique et molle avec guere d'espoir pour mes setup habituels , et l'apres midi intradable
Du coup , faut s'occuper...ou couper.
Du coup , faut s'occuper...ou couper.
Bonjour à tous,
je passe juste vous lire ; n'oubliez pas la sieste ! c'est le secret de la longévité
je passe juste vous lire ; n'oubliez pas la sieste ! c'est le secret de la longévité
Je n'ai pas osé trader ce matin, FED oblige... Dommage les 10500/Piv M ont bien tenu, il y avait quelques points à prendre, mais si on connaissait l'avenir ça serait trop facile
Les marchés seront toujours la demain, soyez prudents cette apres-midi et ce soir.
Je file au taff ++
Les marchés seront toujours la demain, soyez prudents cette apres-midi et ce soir.
Je file au taff ++
Une opportunité, le break out des 500, +5.
Je n'arriverai pas plus aujourd'hui.
Je me mets en mode spectateur.
Bon trades au téméraires !
Je n'arriverai pas plus aujourd'hui.
Je me mets en mode spectateur.
Bon trades au téméraires !
alléééé, ça va péter.... vazi....
Ce matin, ce n'était pas la FED qu'il fallait surveiller, mais la banque du Japon. Non seulement ils ont promis encore plus d'argent facile, ce qui a fait monter tous les marchés, mais en plus ils mettent la pression sur la FED pour ne pas monter les taux. Ce qui me laisse perplexe, je n'avais pas le sentiment que la FED avait "besoin" qu'on l'aide à ne pas monter les taux...
J'ai pris une centaine de points ce matin, et depuis 2 scalps et puis c'est tout.
J'ai pris une centaine de points ce matin, et depuis 2 scalps et puis c'est tout.
Et l'OCDE vient de diviser par deux ses prévisions de croissance pour l'année prochaine des grands-bretons : De 2% à 1%.
mouarf, j'ai pas pris mon +6, retour flat, clôture.
enfin, 0.5
j'ai perdu espoir jili , l'etincelle dans mon oeil n'est plus
x1 : Tu triches, tu rajoutes un élément au problème en supposant que Benoist va regagner ultérieurement ses 6000€.
Ce que je voulais dire, c'est que sur cette seule transaction, l’État gagne de toute manière ses 50%, soit avec l'une des parties, soit avec l'autre.
Et c'est même un peu plus compliqué : Il y a peu d'intervenants qui gagnent en bourse, mais ceux-là gagnent beaucoup, donc sont fortement imposés. Alors qu'en face, il y a un grand nombre de plus petits, souvent des débutants, qui ne pourront pas déduire leurs pertes de leurs gains précédents, car il n'en ont pas, et qui de toute manière, étant moins capitalisés, font moins de gains quand ils en font, et donc sont moins imposés sur ceux-ci, progressivité de l'impôt oblige (les petits voient leurs gains intégrés à l'impôt sur le revenu).
Ce que je voulais dire, c'est que sur cette seule transaction, l’État gagne de toute manière ses 50%, soit avec l'une des parties, soit avec l'autre.
Et c'est même un peu plus compliqué : Il y a peu d'intervenants qui gagnent en bourse, mais ceux-là gagnent beaucoup, donc sont fortement imposés. Alors qu'en face, il y a un grand nombre de plus petits, souvent des débutants, qui ne pourront pas déduire leurs pertes de leurs gains précédents, car il n'en ont pas, et qui de toute manière, étant moins capitalisés, font moins de gains quand ils en font, et donc sont moins imposés sur ceux-ci, progressivité de l'impôt oblige (les petits voient leurs gains intégrés à l'impôt sur le revenu).
+8 cette fois ci
j'ai essayé pourtant de te pousser aux fesses
Sauf Bernadino que les traders Français sont peu nombreux donc il y a une forte probabilité que le gagnant face à Benoist soit étranger payant les impôts de sa PV ailleurs.