J'ai surtout ouvert ce compte pour trader apres seance sur indices, je tradais surtout les actions. Pfioouuu la difference est enorme dans la vitesse des changements de direction. Avec mes indicateurs je suis dans le bon sens mais ca change tellement vite sur le cac que une fois la position prise je me retrouve a l'envers. Pas assez de force dans le mouvement. DOnc pas bon en paper trade sur indice, l'indice pays bas est moins violent donc plus sympa a trader quand on ne cherche pas a scalper mais a voir la tendance et surfuer dessus.
Hier passe mes premiers ordres sur indice US. Perte sur le premier. Je VAD 4 contrats.J'étais dans le bon sens mais pas gagnant a cause du spread et au retournement mon stop a pété. -56€
puis j'achete 4 contrats, ca se met a yoyoter. Je quitte le taf, j'installe l'applis android sur mon telephone et je suis les variations sur mon tel dans la voiture sur le trajet du retour
ca varie trop vite pour moi, je rachete avec un gain de 8€
hier perdants la dessus donc je revisn a mes amours les actions, donc cfd à risque limité action maintenant et us le soir je pense!!