dow vendu 40655
Content d'avoir de tes new Louis, ca fait vraiment plaisir
Perso chargé sur le Dax vers 18950
J'attends une entree aussi sur le dow , je n'aime pas trop shorter le lundi en general je prefere attendre milieu de semaine pour voir comment tout ca se dessine ... pris quand meme quelques lots dow vers 40900 ...
Bises a tous
Perso chargé sur le Dax vers 18950
J'attends une entree aussi sur le dow , je n'aime pas trop shorter le lundi en general je prefere attendre milieu de semaine pour voir comment tout ca se dessine ... pris quand meme quelques lots dow vers 40900 ...
Bises a tous
graphe Dax ut J
hier on a corrigé la baisse de vendredi comme envisagé; 61.8fibo au point prés
hier on a corrigé la baisse de vendredi comme envisagé; 61.8fibo au point prés
bonjour Louis
Louis
Dow bien respecté, fibo et surtout les 500
Faut casser les 18200 maintenant
Dow bien respecté, fibo et surtout les 500
Faut casser les 18200 maintenant
Spoiler:
Oh bonjour Louis, comment vas-tu ? J’espère que ton repos est salvateur
Je vois que tu es toujours aussi à l’affût, ça fait plaisir
Bons trades à tous!
Je vois que tu es toujours aussi à l’affût, ça fait plaisir
Bons trades à tous!
Bonjour Louis,
Tu avais bien perçu la respiration, notamment grâce au fibonacci.
Concernant le nq Futures, je pense que cette correction haussière a le potentiel de rejoindre la zone 18850 (objectif bas) à 19000 (objectif haut) avant de reprendre la seconde jambe de baisse précédemment discutée.
Belle soirée.
Tu avais bien perçu la respiration, notamment grâce au fibonacci.
Concernant le nq Futures, je pense que cette correction haussière a le potentiel de rejoindre la zone 18850 (objectif bas) à 19000 (objectif haut) avant de reprendre la seconde jambe de baisse précédemment discutée.
Belle soirée.
Point de vue hebdo sur le Dow.
Manque juste les fibos
Manque juste les fibos
kikou ,absent hier journée en soins ; ce matin une petite vente intraday 18.344
IMPORTANT l'inflation US a 14h30 ;prévu 2.5%
Ce chiffre a venir va sans doute débloquer la situation actuelle , ou on voit bien que les intervenants ne savent pas quoi faire
si le chiffre est mauvais mon trade intraday pourrait bien rejoindre mes positions swing accumulées depuis 2 mois : pru actuel 18.752
IMPORTANT l'inflation US a 14h30 ;prévu 2.5%
Ce chiffre a venir va sans doute débloquer la situation actuelle , ou on voit bien que les intervenants ne savent pas quoi faire
si le chiffre est mauvais mon trade intraday pourrait bien rejoindre mes positions swing accumulées depuis 2 mois : pru actuel 18.752
Ngup56 ;Je récupère , grosse fatigue
on retentera une rencontre sitôt que je serai mieux
on retentera une rencontre sitôt que je serai mieux
Bonjour Louis, heureux de te relire à nouveau. J'espère que tout rentre dans l'ordre petit a petit.
Concernant le swing je regardais le SPX en ce moment, pour une possible vente sous 5400-5380 (toujours dans une optique de Hedging). Mais quelque chose vient brouiller les cartes depuis lundi. On a eu un gap UP sur les futures US qui n'est toujours pas comble et généralement c'est un signe Bull...
Je patiente.
Concernant le swing je regardais le SPX en ce moment, pour une possible vente sous 5400-5380 (toujours dans une optique de Hedging). Mais quelque chose vient brouiller les cartes depuis lundi. On a eu un gap UP sur les futures US qui n'est toujours pas comble et généralement c'est un signe Bull...
Je patiente.
patiente shady , on verra plus clair dés demain peut être même ce soir
Shady tu m'a tenté sur le SPX ... j'ai pris un peu vers les 5470 cfd à risque limité ; pas une super entrée pour etre honnête ... rentré un peu a l'arrache
Je ne touche plus a rien sur mes swings apres je suis trop chargé ca me donne la nausée !
Bise à tous et bon repos Louis
Je ne touche plus a rien sur mes swings apres je suis trop chargé ca me donne la nausée !
Bise à tous et bon repos Louis
Repose-toi bien Louis
bonne soirée à toi
bonne soirée à toi
Louis, prends le temps qu’il faut pour te reposer ! Prends des forces pour pourvoir apprécier une petite bière ensuite sous le soleil breton comme tu aimes
On a tout notre temps pour organiser ça une prochaine fois !
On a tout notre temps pour organiser ça une prochaine fois !
Grosses bises mon Louis on pense bien à toi, bon repos
Les marchés sont bi polaire en ce moment , de vrais girouettes
Xavier ton pru est vraiment excellent , meilleur que le mien (18.850 aprés un renfort d'hier ) aujourd'hui j, ai vendu ce matin 18.520 on verra plus tard si je garde un partiel a ajouter
sur le cac je suis aussi en position Swing et j"ai un oc en attente a7.359
graphe J joint
Xavier ton pru est vraiment excellent , meilleur que le mien (18.850 aprés un renfort d'hier ) aujourd'hui j, ai vendu ce matin 18.520 on verra plus tard si je garde un partiel a ajouter
sur le cac je suis aussi en position Swing et j"ai un oc en attente a7.359
graphe J joint
bonjour Louis
merci Louis pour le partage
merci Louis pour le partage
Bonjour Louis ,
Tu me rassures car j'ai un peu des sueurs froides parfois ... pas facile quand même ca semble vraiment solide.
Je repasse un peu rouge sur le dow et sur le SPX ... mais pas trop chargé .donc ok.. je garde encore un peu mon Dax mais j'avoue que ca fatigue un peu !
La vie est belle des bisous à tous ! bon week end
Tu me rassures car j'ai un peu des sueurs froides parfois ... pas facile quand même ca semble vraiment solide.
Je repasse un peu rouge sur le dow et sur le SPX ... mais pas trop chargé .donc ok.. je garde encore un peu mon Dax mais j'avoue que ca fatigue un peu !
La vie est belle des bisous à tous ! bon week end