On lit partout que demain sera vert méga foncé, mais quand on voit la hausse malsaine (j'en ai profité mais bon.. ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion) de vendredi et le 0,5% de pris de 21h50 à 22h00, ça sent la manipulation à plein nez. Si je rate le "gros coup" tant pis, je n'ai pas envie de risquer mon argent sur un coup de poker.
Perso, je suis totalement liquide. Ce soir à minuit, on aura quelques pistes pour la tendance de demain. D'ici à mercredi, je suis bear, Bull ça m'est égal. J'espère juste que le sommet de mercredi apportera les résolutions que tout le monde attend.
On lit partout que demain sera vert méga foncé, mais quand on voit la hausse malsaine (j'en ai profité mais bon.. ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion) de vendredi et le 0,5% de pris de 21h50 à 22h00, ça sent la manipulation à plein nez. Si je rate le "gros coup" tant pis, je n'ai pas envie de risquer mon argent sur un coup de poker.
Bravo Dan!
finalement 2 petites sessions dans l'apres midi sur le DAX, histoire d'avoir un spread de 1 et de rentrer dans le rang lol.
profit: +262,5€
profit factor : 3.625
MaxDrawdown: -51,5
16 trades gagnants, 3 perdants.
profit: +262,5€
profit factor : 3.625
MaxDrawdown: -51,5
16 trades gagnants, 3 perdants.
Tu t'es assagi chachacha?
je teste differentes choses, mais je regrette de pas avoir suivit mon idée premiere, je pensais bien qu'on allait finir la journée en hausse, apres les "annonces", bonne ou mauvaise, utile ou pas, je pense que ca fait comme l'effet placebo, ca a toujours un impact positif sur les marchés.
Mais sinon le dax c'est vraiment plus interessant pour le daytrading, je suis etonné que personne me l'ait indiqué
Mais sinon le dax c'est vraiment plus interessant pour le daytrading, je suis etonné que personne me l'ait indiqué
Bravo
Le trade à 4 lots j'ai l'impression que tu devais être fébrile et bien content de pouvoir le cloturer non ? ^^
Pour le denier day trade, tu devais être dégouter de pas avoir pris un lot entier.
Le trade à 4 lots j'ai l'impression que tu devais être fébrile et bien content de pouvoir le cloturer non ? ^^
Pour le denier day trade, tu devais être dégouter de pas avoir pris un lot entier.