j'ai trouvé un truc qui a l'air sympa mais le PC ne va pas suivre...
puis je n'ai pas Window$.
j'abandonne je ferai de la démo en semaine. ou pas.
objectif 1 point par jour
https://atas.net/fr/
puis je n'ai pas Window$.
j'abandonne je ferai de la démo en semaine. ou pas.
objectif 1 point par jour
https://atas.net/fr/
tu peux faire un parallèle vaseux avec la musculation.
beaucoup de gens ne peuvent pas faire 20 pompes.
bah fais en une déjà.
beaucoup de gens ne peuvent pas faire 20 pompes.
bah fais en une déjà.
ok avec toi, je voulais dire faire 1 point par jour ....sans pertes!
un point par jour c'est facile...mais si on a une perte de 10 points c'est 10 jours de Fichu: alors on se dit je vais reprendre une position pour refaire 10 pts de ratrapage......mais là on est sortit du "1 point par jour"
1 point par jour...juste un point par jour Tp +1 sans espoir de rattrapage ( sinon c'est du trading de base de débutant qui passe son temps à ratrapper des pertes)
c'est tres difficile...et pourtant....c'est juste un point par jour au bout du mois on a 100% de réussite avec 21 points. j'ai jamais réussi à faire 21 points sans pertes. (bon en même temps je suis nul en trading donc c'est pas une référence)
un point par jour c'est facile...mais si on a une perte de 10 points c'est 10 jours de Fichu: alors on se dit je vais reprendre une position pour refaire 10 pts de ratrapage......mais là on est sortit du "1 point par jour"
1 point par jour...juste un point par jour Tp +1 sans espoir de rattrapage ( sinon c'est du trading de base de débutant qui passe son temps à ratrapper des pertes)
c'est tres difficile...et pourtant....c'est juste un point par jour au bout du mois on a 100% de réussite avec 21 points. j'ai jamais réussi à faire 21 points sans pertes. (bon en même temps je suis nul en trading donc c'est pas une référence)
calme plat depuis hier soir je peux pas trader ça sorry
enfin si je pourrai mais pas le temps d'attendre qu'il sorte de sa léthargie
enfin si je pourrai mais pas le temps d'attendre qu'il sorte de sa léthargie
range de 15 points depuis ce matin
nuts bonjour, je n'ai pas compris ton message tout à l'heure...
désolé Naol j'ai perdu le fil
après presque un an, ma mémoire me fait défaut
ce compte (fermé depuis) doit avoir 8 ans
je crois que c'était en fait un trade fermé perdant, mais qui avait quand même rapporter, je ne sais plus pourquoi ? slippage ?
[le vieux Linux tout moche ]
après presque un an, ma mémoire me fait défaut
ce compte (fermé depuis) doit avoir 8 ans
je crois que c'était en fait un trade fermé perdant, mais qui avait quand même rapporter, je ne sais plus pourquoi ? slippage ?
[le vieux Linux tout moche ]
Salut Nuts!
Tu nous repaye une petite démo un de ces jours?
Tu nous repaye une petite démo un de ces jours?
non perte totale de temps (selon moi)
le screen c'était du réel
le screen c'était du réel
10 cts le point
2016
on voit clairement que je fais n'importe quoi. je trade tout et n'importe quoi...
2016
on voit clairement que je fais n'importe quoi. je trade tout et n'importe quoi...
Spoiler:
ah oui je me rappelle, j'avais cloturé ce compte en léger gain.
204,48e pour 200e de dépot
enfin je l'avais cloturé peu après ce retrait.
j'avais trop besoin de cet argent pour vivre
en 2018 j'avais rouvert un compte et j'étais toujours aussi fauché
j'avais perdu un peu. peut-être 50e
depuis plus de réél.
pour toujours ? probable
204,48e pour 200e de dépot
enfin je l'avais cloturé peu après ce retrait.
j'avais trop besoin de cet argent pour vivre
en 2018 j'avais rouvert un compte et j'étais toujours aussi fauché
j'avais perdu un peu. peut-être 50e
depuis plus de réél.
pour toujours ? probable
Attention Nuts à ne pas afficher des informations sensibles telles que le numéro de comtpe...
Oh pardon, je suis désolée...
faut pas Christelle
oui donc j'étais en train de cogiter
la dernière fois que je tradais en réel au delà de l'euro par point (entre 1 et 10e le point à l'époque), c'était en 2015
eh oui ça date
le temps file...
depuis il y a la flat taxe, la forte Inflation, esma2...
bref mes réflexions de l'époque sont caduques
si je veux sortir 1500e net par mois, que je n'ai pas d'autres revenus, combien dois-je sortir en brut mensuellement ?
1500 + 30 % (flat taxe) ?
et à 1500e net dans la salariat tu n'es pas imposable au revenu
le serais-je en tant que trader ?
qu'est ce qu'il y a dans la flat taxe ? l'urssaf et la sécu c'est compris dedans ?
oui donc j'étais en train de cogiter
la dernière fois que je tradais en réel au delà de l'euro par point (entre 1 et 10e le point à l'époque), c'était en 2015
eh oui ça date
le temps file...
depuis il y a la flat taxe, la forte Inflation, esma2...
bref mes réflexions de l'époque sont caduques
si je veux sortir 1500e net par mois, que je n'ai pas d'autres revenus, combien dois-je sortir en brut mensuellement ?
1500 + 30 % (flat taxe) ?
et à 1500e net dans la salariat tu n'es pas imposable au revenu
le serais-je en tant que trader ?
qu'est ce qu'il y a dans la flat taxe ? l'urssaf et la sécu c'est compris dedans ?
Nuts bonjour je ne suis pas un expert sur ce que tu demandes mais en France si tu as une entreprise quelque soit son régime ! Si tu gagnes 100 € il te reste maximum pour toi environ 40 €. Je pense que ceci est vrai si tu te déclare trader pro mais si tu es un particulier avec un quelconque revenu style retraité ou autre tu es imposé à 30% il me semble. Bon week-end et surtout bonne réflexion pour ton futur projet.
comment ça si tu fais 100e il t'en reste 40 ?
tu dois faire erreur
et bonjour
et merci
tu dois faire erreur
et bonjour
et merci
Je t’avais préparé une réponse en détail mais comme je n’étais pas connecter
, le message c’est effacé ! En résumé il faut que tu retiennes ça : Sur 22 jours ouvrés tu travailles 11 jours pour l’état et c’est pourquoi la plupart des entrepreneurs veulent partir pour payer moins de charges et impôts. Malgré tout si tu es un bon trader tu t’en sortiras quand même mais en jonglant !…Exemple : La première année tu gagnes le double de ce que tu souhaites avoir pour t’en sortir et la deuxième année on va te réclamer la moitié mais comme on paye les impôts à la source tu pourras payer a tempérament en quelque sorte ! Bonne réflexion et surtout bonne chance dans ton projet
, le message c’est effacé ! En résumé il faut que tu retiennes ça : Sur 22 jours ouvrés tu travailles 11 jours pour l’état et c’est pourquoi la plupart des entrepreneurs veulent partir pour payer moins de charges et impôts. Malgré tout si tu es un bon trader tu t’en sortiras quand même mais en jonglant !…Exemple : La première année tu gagnes le double de ce que tu souhaites avoir pour t’en sortir et la deuxième année on va te réclamer la moitié mais comme on paye les impôts à la source tu pourras payer a tempérament en quelque sorte ! Bonne réflexion et surtout bonne chance dans ton projet