Ce week-end, j'ai obtenu de bons résultats en travaillant avec les stochastiques. Ca m'a permis de beaucoup travailler mes points d'entrée, d'attendre une combinaison stochastique + moyenne mobile + configuration de bougie en UT 5/15 pour entrer en position. En revanche j'ai fait des concession sur mon SL, je positionne plutôt vers 15/20.
J'ai essayé de trader avec cette méthode ce matin, le résultat n'est pas bon, en effet, la méthode que j'ai testé ce week-end me demande d'être disponible 30/45mn, ce qui est impossible à faire au boulot. Toujours une réunion, un coup de téléphone ou un collègue qui vient me parler. Au résultat, mes points d'entrée étaient bons, mais comme je n'ai pas pu suivre pleinement les trades j'ai souvent du couper manuellement à un très mauvais moment (surtout avec les zig zags de ce matin).
Détail des trades de ce matin
(le seul tradeque j'ai pu suivre intégralement est celui qui termine dans le vert de 28pts)
-
- 2015-09-21 Trades Matin.png (21.44 Kio) Vu 1651 fois
Evolution du cumul sur la matinée:
note: pour ce matin j'avais fixé ma limite de perte à 40pts.
-
- 2015-09-21 Graph Matin.png (7.06 Kio) Vu 1651 fois
Je dois essayer de trouver une méthode qui ne nécessite d'être disponible que 15/20mn maximummum. Je vais essayer de réduire mon UT d'intervention (UT3/UT1) pour voir si ça peut répondre à mon besoin.