Pour les anciens il est vrais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais sachez que je pensais à vous de temps en temps comme il m’arrive de pensais à d’anciens camarades de classes ou anciens enseignants.
Pour ce qui est de ce que je suis devenu, en 2013 /2014, au moment où je vous ai rejoins et que j’ai commencé à trader, j’entamer ma première année de licences en sciences éco et comme j’ai pu vous informer j’ai redoubler à cause de quelques matières que je n’avais pas réussie à valider, de plus j’ai commencé à jouer a des jeux d’argent, qui me procurer au début des rentrées d’argent considérable et de l’adrénaline, ce qui m’a peut à peut détourner du trading. Pour les nouveaux sachez que j’ai tout perdu dans les jeux environs 20k en moins d’un ans, donc mieux vaut éviter les jeux d’argent , et donc le trading aussi si vous considéré ceci comme étant un simple jeux d’argent et non comme un moyen de faire fructifier son blé avec un bon
rendement et avec le moins de risques possible.
En 2014/2015 j’ai donc arrêté de trader, mais cela ne m’as pas empêcher d’ouvrir des comptes démo de temps à autre afin de suivre l’actualité des cours de certains "indices" tel le DAX, l’eur/usd, le
wti ou encore l’or. J’ai aussi beaucoup calmé aux niveaux des jeux d’argent (moins de 100euros dans le mois), tout ça afin de me permettre de me refaire une petite santé, et de me concentrer au mieux dans mes études car comme je vous le disais à l’époque où je trader encore j’avais un problème avec le trading. Le problème était que parfois je trader plus juste pour trader et avoir la sensation d’avoir de l’argent en jeux que de gagner de l’argent ce qui à mon avis est le but du trading. De plus le trading me prenait du temps et parfois même aux dépends de mes études.
La pour cette année 2015/2016 je souhaite dans un premier temps me consacrer aux maximummum dans ma L2 en sciences éco afin d’intégrer en fin d’année un magister banque et finance à Paris2 ASSAS, ce qui me permettras d’assurer dans un premier temps mon avenir et dans un second temps faire des économies car l’université en France c’est beaucoup plus rentable qu’une école de commerce (looool). Puis dans un second temps je souhaite reprendre le trading, car avec le recul et les événements de ma vie personnelle, je pense que je suis plus apte à trader qu’auparavant. D’autant plus que j’estime revenir en bourse avec un bagage plutôt solide.
Pour finir avec ce paragraphe, en gros, cette année je souhaite suivre mes études et trader un peu et pour concilier au mieux trading et études, j’ai peut-être trouver la solution mais pour cela je vous donne rendez-vous dans le prochaine épisode du FRESH TIMES MAGAZINE.