Au plaisir de partager des informations sur tes pépites Benpen
18/02/2014
Grand ménage dans mon portefeuille ce jour. A la base, j'ai voulu avoir des liquidités à disposition pour prendre des positions courtes dans la journée sur certaines biotechs (Genfit, Pharming Group) mais je n'ai finalement pris aucune position. J'ai donc vendu :
-
Aviation Latécoère à 16,72€, soit une PV de 10% tout pile frais de courtage inclus
-
Fugro à 40,545€ avec une très légère PV de 0,96%
-
Euronav à 9,36€ en MV de 4% pile. Je surveille cependant toujours cette valeur car c'est l'une des seules qui affiche une performance positives ce jour (+2,03%) et qui pourrait enfin montrer ce rebond que j'attendais.
-
Valneva à 6,44€ soit une PV de 23,61%. J'ai coupé ce matin en voyant la direction que prenait le titre. Valneva a néanmoins clôturé à +0,90% en fin de séance grâce à des achats 5 minutes avant la clôture qui ont fait passer le titre en positif. Il se pourrait que la hausse se poursuive demain.
Je reste donc aux aguets sur l'évolution des biotechs cette semaine afin de rafler quelques pourcents avec les 60% de mon portefeuille non investis.
Etat du Portefeuille le 10/02/2014