magnifique journée !!
je suis rouge mais j'ai appris encore aujourd'hui c'est 3 derniers jours on était riche en information.
information que l'on ne peut par retrouver si l'on est pas derrière l'écran.
peut importe mon resultats encore aujourd’hui je suis dans la même dynamique que hier toujours en position sur le dax !!!
Et si demain sa continuer à plonger ?
et si demain un attentat se produit je ne sais trop ou (en avion)
Et si demain des annonce faisiat s'écrouler les marché !!
Ben floflo avec son rêve de points à la pelle, avec son ego qui n'accepte pas de gagner 1€ par point !!! ben floflo serai balayé !!
avec 25000€ et 8 lignes je ne me suis pas faitt sortir du marché !!
Mais sérieusement si je continu, je le revivrai encore plein de fois ces genre de situation !!
ai je envie de pas dormir de 48H ?
ai je envie d'etre aigri durant des semaine parceque j'ai perdu 90% de mon capital et me suis fait sortir par ig ??
suis- je ballot à ce point là ?
je pense avoir perdu 3 jours d'apprentissage mais avoir gagner en information
mais je n'ai pas envie du tout de scalper à 1€ le point !! ma technique ne me fais ganger que 0.5 1 aller 3 point c'est champagne en moyenne 0..85 point.
c'est essentiellement cela qui me pousse à gagner plus de points !! rien d'autre !!
il va falloir que je solde ces positions pourries même en démo en voyant des montants négatif pareil ben j'ai du mal !!
tout ça parceque je n'arrive pas à accepter de gagner 1€ du point seulement sachant que quand je rentre dutaf il est 16h15,16h30 je suis devant mon pc le gros du mouvement du DJ est passé ensuite il reste quelques opportunité!! .
me faire suer à prendre des risques pour gagner 10 12 20 euros, points donc , ce qui est beau prendre 12 points sur le DJ entre 16h30 et 18h00 !!
il faut que je réfléchisse, la méthode de guli pourrait me servir d'exemple du 10 pour 50 à voir il faut que je trouve un moyen
aller zou au dodo
belle journée bien formatrice !!