alors ce premier million c'est pour quand ?
Quand le prochain gta sortira
mouè
tu me paieras un rest0
tu me paieras un rest0
Azi passes ton psn
j'ai une tête à avoir une Play ?
Ah dommage je comptais t’inviter au restau dans le gta online parce que y a que la bas que je serais millionnaire
un million c'est à ta portée dans le réel
je le sens bien
mais c'est rien un million
tout le monde peut le faire
je le sens bien
mais c'est rien un million
tout le monde peut le faire
J espère hein
que des achats, allez encore demain et la semaine est terminé
Objectif atteint, yes !
Semaine bien géré, aucun moyennage, une perte limite journalière.. On va essayé de reproduire ça la semaine prochaine Quelques précipitations quand même sur certains trades, je pouvais avoir de meilleurs entrées. Mais le résultat est là
Semaine bien géré, aucun moyennage, une perte limite journalière.. On va essayé de reproduire ça la semaine prochaine Quelques précipitations quand même sur certains trades, je pouvais avoir de meilleurs entrées. Mais le résultat est là
voilà, les bonnes habitudes sont de retour force à toi Ineed et on garde les pieds au SEC
Bon week end
Bon week end
Merci Zylben! Bon week end également
Merci Christelle
Merci Christelle
Quelques observations et réflexions.
Psychologie :
Se persuader qu’on est discipliné, qu’on est fort mentalement etc.
Trading :
Avoir la bonne tendance est super important car même si on loupe son entrée, le prix reviendra dans notre sens.
Psychologie :
Se persuader qu’on est discipliné, qu’on est fort mentalement etc.
Trading :
Avoir la bonne tendance est super important car même si on loupe son entrée, le prix reviendra dans notre sens.
Une vidéo que je trouve très intéressante, jamais entendu ce genre de discours. Mais pour faire court, il dit qu’il faut s’en (mot censuré merci de rester poli) du trading, que fallait voir ça comme un truc ennuyant et qu’il fallait complètement arrêter de fantasmer sur ça. Il faut oublier l’argent également. Il faut voir le trading comme un truc ennuyant où il faut juste cliquer sur acheter ou vendre après avoir analyser des graphiques.
Il dit que si on met trop d’attente dans le trading, ça va impacter notre psycho et ça fait qu’on ne sera plus nous même. Un peu quand on doit date une fille et qu’on stress car on veut absolument l’avoir car elle est trop belle etc etc.
J’en suis juste à la 10 eme mn de la vidéo et j’aime beaucoup sa façon de voir les choses
Sur le dernier trade on a faillit tapper mon sl par contre mais c'est passé
tendance donc tant pis.
Et j'avais pas vu que j'étais à deux doigt d'atteindre mon objectif de 30 points, j'aurais arrêté sinon mais tant pis, c'est avec les pertes qu'on voit si la stratégie est viable ou pas
Impatient de voir comment la semaine va se terminer
je me suis fait piéger sur la ré intégration du pivot J, du contre Et j'avais pas vu que j'étais à deux doigt d'atteindre mon objectif de 30 points, j'aurais arrêté sinon mais tant pis, c'est avec les pertes qu'on voit si la stratégie est viable ou pas
Impatient de voir comment la semaine va se terminer
Salut Ineed!
Pour l'instant t'es bien vert sur ta double semaine.
On dirait que le scalping te réussit mieux.
bon courage!
Pour l'instant t'es bien vert sur ta double semaine.
On dirait que le scalping te réussit mieux.
bon courage!