bravo a toi Traying Trading !
Merci à vous Nuts et Christelle
Bon...
Je me lasse d'écrire cela...
Encore un entêtement qui m'a mis rouge cramoisi
Je me lasse d'écrire cela...
Encore un entêtement qui m'a mis rouge cramoisi
Et puis après je suis capable de faire ça...
600 points latents....
ut 15
Points bêtement perdus la semaine dernière sont récupérés mais bon...
600 points latents....
ut 15
Points bêtement perdus la semaine dernière sont récupérés mais bon...
Je m'énerve avec ces extrêmes...
Je souhaite que ces extrêmes cessent...
Je souhaite que ces extrêmes cessent...
bonsoir Traying Trading
Merci Christelle
Je poursuis mon introspection afin de retirer ce qui me bloque.
Il en ressort qu’à chaque belle journée celle-ci est suivie d’une rouge qui efface mes gains de la veille.
Idem lorsque je viens écrire sur mon journal et même sur la file du jour…
De ce fait je passe ma vie de trader dans les extrêmes de gains ou pertes, ce qui n’est pas acceptable.
Je souhaite que cela cesse.
Il ressort de mes échanges et réflexions que quelque chose se joue au niveau de l’ego, du besoin de reconnaissance ou de validation de « l’autre »
Il ressort que mon set up est validé, reste à valider le bonhomme qui clique…
Je ne vais donc dans un premier temps ne mettre mes résultats que le vendredi afin d’avoir le WE pour « purger mon ego » ou un truc comme ça.
Cela me peine de devoir me restreindre à venir échanger ici, mais ce sont les analyses des résultats qui dictent la voie à suivre.
J’observe des changements dimensionnants depuis 8 semaines que j’ai entamé une approche psy différente…
C’est d’autant plus visible, remarquable que mon set up est le même depuis des années .
À demain
Il en ressort qu’à chaque belle journée celle-ci est suivie d’une rouge qui efface mes gains de la veille.
Idem lorsque je viens écrire sur mon journal et même sur la file du jour…
De ce fait je passe ma vie de trader dans les extrêmes de gains ou pertes, ce qui n’est pas acceptable.
Je souhaite que cela cesse.
Il ressort de mes échanges et réflexions que quelque chose se joue au niveau de l’ego, du besoin de reconnaissance ou de validation de « l’autre »
Il ressort que mon set up est validé, reste à valider le bonhomme qui clique…
Je ne vais donc dans un premier temps ne mettre mes résultats que le vendredi afin d’avoir le WE pour « purger mon ego » ou un truc comme ça.
Cela me peine de devoir me restreindre à venir échanger ici, mais ce sont les analyses des résultats qui dictent la voie à suivre.
J’observe des changements dimensionnants depuis 8 semaines que j’ai entamé une approche psy différente…
C’est d’autant plus visible, remarquable que mon set up est le même depuis des années .
À demain
hello, aussi ce qui peut être utile, c'est de faire une analyse poussée de tes trades : horaire, ut, indices, configuration graphique, ...
Tu as de bonnes chances d'identifier des caractéristiques communes à tes trades gagnants et/ou perdants et ainsi d'ajuster.
Bonnes analyses !
Tu as de bonnes chances d'identifier des caractéristiques communes à tes trades gagnants et/ou perdants et ainsi d'ajuster.
Bonnes analyses !
bonjour Traying Trading
courage Traying Trading, tu vas progresser !
courage Traying Trading, tu vas progresser !
Hello tous les deux
Merci pour votre bienveillance et vos encouragements.
Oui Trappiste c'est en effet une voie à explorer pour améliorer mon trading, mais je n'y suis pas pour l'instant, s'il y a un truc cela se passe sur les journées...
En effet Christelle, je suis en train d'y arriver.
Je suis fier de ce que je suis en train d'accomplir, car cette remise à plat via le trading portera ses fruits positifs dans pleins d'autres aspects de ma vie.
J'en constate déjà certains, tout comme mon entourage qui ne me reconnait plus!!!
C'est bluffant...
Merci pour votre bienveillance et vos encouragements.
Oui Trappiste c'est en effet une voie à explorer pour améliorer mon trading, mais je n'y suis pas pour l'instant, s'il y a un truc cela se passe sur les journées...
En effet Christelle, je suis en train d'y arriver.
Je suis fier de ce que je suis en train d'accomplir, car cette remise à plat via le trading portera ses fruits positifs dans pleins d'autres aspects de ma vie.
J'en constate déjà certains, tout comme mon entourage qui ne me reconnait plus!!!
C'est bluffant...
Spoiler:
Petit point sur ma journée de Vendredi
ut 2 minutes les croix noires c'est l'OPR ( les extrêmes des 15 premières minutes)
1-Mouvement baissier initié en pré market ( bon cela ne veut pas dire grand chose sur le nq) on avait dû venir toucher un PP fantôme la VAL de la veille.
2- Je vois l'échec à casser la S1J sur 3 ombres vendeuses=> achat perdant 15 points
Je rentente un achat -1 point
3-On clôture et on rejette l'EMA 50 déja coupée par la 20=> signal
15h34 Première vente à 337 sorti à +43 points j'ai réussis à revoir ma copie
4- Je retente deux fois de vendre à 17 342 => -15 points à 15H46
5-15h49 vente à nouveau à 349 et 356 car on reste sur la EMA 50, loi de DOw dit ok vente
10 points en sortie partielle puis 32 points car j'avais rattrapé mes pertes du DAX
6- Je n'ai pas laissé la chance au produit ça a fait 150 pints de moins mais je quittais les écrans alors que mes critètes étaient toujours ok
=> on ne recasse pas l'EMA 50 je pouvais recharger en vente lorsque les cours repassaient sous l'EMA 20
Je suis content de mon trading, de ma remise en question avec ce que les cours me disaient, de ma mentalité=> j'ai fait le job
Epaté par le résultat rapide et tangible de mes séances psy.
Enfin!!!
ut 2 minutes les croix noires c'est l'OPR ( les extrêmes des 15 premières minutes)
1-Mouvement baissier initié en pré market ( bon cela ne veut pas dire grand chose sur le nq) on avait dû venir toucher un PP fantôme la VAL de la veille.
2- Je vois l'échec à casser la S1J sur 3 ombres vendeuses=> achat perdant 15 points
Je rentente un achat -1 point
3-On clôture et on rejette l'EMA 50 déja coupée par la 20=> signal
15h34 Première vente à 337 sorti à +43 points j'ai réussis à revoir ma copie
4- Je retente deux fois de vendre à 17 342 => -15 points à 15H46
5-15h49 vente à nouveau à 349 et 356 car on reste sur la EMA 50, loi de DOw dit ok vente
10 points en sortie partielle puis 32 points car j'avais rattrapé mes pertes du DAX
6- Je n'ai pas laissé la chance au produit ça a fait 150 pints de moins mais je quittais les écrans alors que mes critètes étaient toujours ok
=> on ne recasse pas l'EMA 50 je pouvais recharger en vente lorsque les cours repassaient sous l'EMA 20
Je suis content de mon trading, de ma remise en question avec ce que les cours me disaient, de ma mentalité=> j'ai fait le job
Epaté par le résultat rapide et tangible de mes séances psy.
Enfin!!!
En renko la Wilder 14 a aussi sa pertiance durant le mouvement pour recharger à la vente dans cet exemple