C'est une phase du deuil de vivre ce que je vie. Et j'en suis qu'au début.
Tu sais, ma vie est riche. Jusqu'ici, à tête reposé, j'en suis fier, peu font tout ce que j'entreprends et ce que j'ai entrepris jusqu'à aujourd'hui malgrè mon jeune age. Même si parfois j'ai l'impression d'avoir rien fait et d'en faire encore moins aujourd'hui - étant concentré à une chose, qui me prend un apprentissage technique et psychologique.
J'ai pris des leçons, des sacrés leçons dans ma vie. Dans beaucoup de domaine, c'est le chemin de l'apprentissage. Les plus téméraires et motivés surmonte cela, s'en servent. Et vont au delà.
Je surmonterais cela t'en fais pas. Avec plus de temps qu'habituellement car cette histoire que je vie est riche. Très riche. Elle appelle la psychologie avec toute sa complexité et le marché avec toute sa simplicité
Depuis des années je suis largement conscient que j'ai des biais. Et des biais que je subis. A partir là je dois plus les subir. Je dois les dominer. J'ai appris des critiques.
Des critiques durs, des réflexions durs. J'ai largement pris conscience à partir de là, de mes défauts et mes qualités. J'ai évolué. Énormément ces derniers mois. Tellement même.
Mais il arrive à un moment, ou le mur arrive, celui qu'on doit sauter pour accéder à autre chose. J'y suis. J'ai tenté seul. Impossible.
Je dois accepter de l'aide. Je n'ai pas le choix. J'en suis triste d'un coté, mais j'ai hâte de l'autre coté, car je m'épuise, je me fatigue.
Sinon ? Sinon j'abandonne le trading, je repars sur des choses plus simples que je sais faire ou même ne pas faire et qui font pas appels à ma psychologie.
Résultats, je repousse mes problèmes, je me les traines avec moi jusqu'à ma mort, ils me pourriront la vie, jamais guérit. Seulement assagit par l'age ensuite. Inutile car les démons ressurgissent toujours dans une situation spéciale.