Aujourd'hui bonne journée +5 points trade pris se l'affaiblissement du cours dans les zone des 550, haute gravité de la zone des 500 etc.
-
- Capture d’écran 2019-02-26 à 18.14.54.png (105.15 Kio) Vu 373 fois
-
- Capture d’écran 2019-02-26 à 18.38.06.png (20.28 Kio) Vu 371 fois
Ca va Picsou ?
Tout le travail que j'ai effectué n'est en fait qu'une amélioration de mon geste peu importe la bille ou le visuel. Que tu bosse le chandelier, la ligne le triangle, tu travailles le geste et sa simplicité.
Le travail que j'ai effectué, je vais le continuer désormais sur les chandeliers, c'est un chemin et chaque jours tu portes avec toi le fruit de ton travail et de tes répétitions donc c'est juste une continuation vers... on verra bien.
C'est étrange je suis partit des chandeliers j'ai tout essayé et au final je reviens..... a quoi ??? aux chandeliers
.
Ce qui me tue c'est que désormais je me rends compte que je n'ai plus besoin de traits ou de quoi que ces soit, je travailles des zones probable, wow j'évolue je crois.
Ce que j'ai pu en apprendre c'est que la bille était une étape et m'a fait comprendre des éléments techniques que je ne voyais pas et c'est ceux-çi même qui m'a permis hier de comprendre un nouvel élément technique sur les chandeliers en regardant les vidéos de Benoist..
Mon problème n'est pas d'ordre psychologique mais technique, hier soir en répétant inlassablement les vidéos de Benoist je me suis rendu compte que je ne comprenais pas du tout ses trades et qu'il y avait un probleme.
En regardant toute la nuit je n'ai pas dormi, je me suis rendu compte que je ne prenais pas en compte l'élasticité dans son ensemble pour résumer, je voyais les chandelier comme de simple bougie rouge et verte. Désormais je les vois comme des verres d'eau qui se remplissent et se vide selon l'équilibre (je comprenais pas bin l'élasticité enfin qu'une partie) et cela change tout mon rapport au chandelier et désormais mon esprit l'accepte, je n'ai plus aucun problème a travailler avec le chandelier.
Je me suis rendu compte dans mon trading qu'a chaque fois c'est un nouvel élément technique qui me rapproche de la régularité et non un apport psychologique.
Je pense qu'un coaching avec Benoist me ferais réaliser des éléments technique que je n'ai pas encore compris, pour éviter de prendre des mois de plus a me rendre compte de nouvelle chose.
Voilà pour mes observation, je suis calme mais je pense être a la fin de quelque chose, on verra bien la suite demain !
Merci a toi Picsou on est tous frère d'arme ici