On va tous demander à Benoist de nous bannir ça sera plus simple
moi je mets Ti
et allez toi Burzum en ignorés vous me gonflez
ça va 2 minutes
et allez toi Burzum en ignorés vous me gonflez
ça va 2 minutes
dommage que je peux pas m'auto ignoré parce que je m'auto soule
j'aurais essayé
Si tu veux je t'ajoute à ma liste d'ignorés et je te prête mes identifiants Andlil
mdr pas mal
c'est une idée
c'est une idée
PTDR chad, s'auto ignorer
des fois qu'est ce que je me soule
vous devez etre au bout du rouleau
vous devez etre au bout du rouleau
C'est pas pareil tu es fou fou multi tâches , c'est rigolo
Bon moi je voulais proposer une petite méditation pour ce détendre, j'arrive un peut tard, ça rigole.
Allez je la mais quand même la première que j'avais m'y dans ma playlist méditation.
Allez je la mais quand même la première que j'avais m'y dans ma playlist méditation.
Spoiler:
je suis fou fou multi taches je vais dire ça a mes potes ils vont dire =
"c'est ça"
je suis kon kon multipass aussi
peace Algo
"c'est ça"
je suis kon kon multipass aussi
peace Algo
Ano782345 pour cette vidéo de détente (tardive oui j'étais parti, mais je sais pas qui a gardé les clefs je les avais laissé apparemment )
Pour ceux qui sont cool et qui ne sont pas lassés, (c'est grâce à vous au final que je partage pour qu'on reste dans une bonne ambiance )
Je vais faire une cure de trading, d'au moins environ un mois, et j'ai déjà des plans de progression pour la suite jusqu'à la fin de l'année.
Je ferai un partage (plus modéré) et de façon plus adulte et réservé, pour éviter toute dérive comme il y a pu en avoir, effectivement le forum est un lieu appréciable on partage nos expériences on n'est pas là pour juger, parfois la tolérance engendre des abus, donc c'est un cycle qui s'est soldé, puis de toute façon les critiques au final n'ont pas d'impacts négatifs heureusement, donc je remercie ceux qui sont sympa et j'avance.
_ _ _ _ Chapitre clos.
Donc à présent pour mon projet, je fais ma cure, plus d'un mois , je prends ma vie en main, suffisamment sérieusement, je prends mon temps, le temps de vivre, et du plaisir à vivre, le trading sera dans la continuité du reste, j'ai déjà un plan, mais je n'en dis pas plus j'en garde un peu pour l'avenir j'en ai toujours sous le pied
Donc voilà je clos en quelques sorte cette File, car pendant de nombreuses semaines je ne vas pas trader.
File riche en tout cas, avec des hauts des bas des chemins droits des dérives, m'a un peu ressemblé selon les jours
Sans rancunes aucune la vie c'est une expérience, pourvu que celles dès à présent seront bonnes , belles et intenséments agréable.
Je vais faire une cure de trading, d'au moins environ un mois, et j'ai déjà des plans de progression pour la suite jusqu'à la fin de l'année.
Je ferai un partage (plus modéré) et de façon plus adulte et réservé, pour éviter toute dérive comme il y a pu en avoir, effectivement le forum est un lieu appréciable on partage nos expériences on n'est pas là pour juger, parfois la tolérance engendre des abus, donc c'est un cycle qui s'est soldé, puis de toute façon les critiques au final n'ont pas d'impacts négatifs heureusement, donc je remercie ceux qui sont sympa et j'avance.
_ _ _ _ Chapitre clos.
Donc à présent pour mon projet, je fais ma cure, plus d'un mois , je prends ma vie en main, suffisamment sérieusement, je prends mon temps, le temps de vivre, et du plaisir à vivre, le trading sera dans la continuité du reste, j'ai déjà un plan, mais je n'en dis pas plus j'en garde un peu pour l'avenir j'en ai toujours sous le pied
Donc voilà je clos en quelques sorte cette File, car pendant de nombreuses semaines je ne vas pas trader.
File riche en tout cas, avec des hauts des bas des chemins droits des dérives, m'a un peu ressemblé selon les jours
Sans rancunes aucune la vie c'est une expérience, pourvu que celles dès à présent seront bonnes , belles et intenséments agréable.
6 mois je preferai mais bon on fera avec :roll:
j'avais pas lu çaje clos en quelques sorte cette File
quelle stabilité
bon je posterai pas sur l'autre
Tu es et sera toujours le bienvenue chad.
Je ne t'ai jamais rien reproché ce n'est pas pour rien
Un bon mois, c'est une donnée approximative minimum car il y a des étapes auparavant à franchir, c'est un repère subjectif mais minimal
Je ne t'ai jamais rien reproché ce n'est pas pour rien
Un bon mois, c'est une donnée approximative minimum car il y a des étapes auparavant à franchir, c'est un repère subjectif mais minimal
oui à la semaine pro quoi
Non j'ai pris une résolution.
C'est du sérieux.
Je ne suis plus un enfant je sais m'engager.
C'est du sérieux.
Je ne suis plus un enfant je sais m'engager.
ah bon !