Dernier jour du mois, je n'aurais pas du trader et finir sur une belle perf.... Surtout que je ne suis pas en grande forme et pas de bonne humeur depuis ce matin.
J'ai toujours ce biais short qui m'a couté très chère. Et contre tout principe j'ai voulu avoir raison en shortant une eième fois, quasiment sur chaque respiration... voir n'importe quand... Et toute l'après midi alors que je sais que ma perte journalière était atteinte...qu'il fallait fermer mes écrans. J'aurais coupé vers -100. Mauvaise journée mais moins pire qu'au final... Cette règle de perte journalière est la pour me protéger et pas seulement me punir...
J'ai fais de la contre tendance et je me suis fais découper... Le pire c'est que j'ai toujours préféré me manger mes pertes proches de mon SLg alors que je pouvais sortir en légère MV à plusieurs reprises. J'aurais aussi pu encaisser plein de petit gain, de quoi rattraper +100pts et compenser une partie des pertes mais non, je voulais plus de gain, remonter plus rapidement... Pourquoi ce craquage?...
J'ai laissé mes trades verts devenir rouges. J'ai laissé mes pertes se creuser... J'ai saboter mon mois de travail et perdu tous mes moyens. Je ne sais pas encore l'expliquer... Plus la fin du mois se rapprochais, plus je commençais à avoir se sentiment de doute et cette peur de tout gâcher. J'ai craqué aujourd'hui en me sabotant mais pourquoi ?!
Un biais short car fin de mois, fin de trimestre, US en pleine pandémie... bref de quoi orienter mon choix vers le rouge mais ce n'est pas moi qui décide... Au final le marché n'est pas rouge mais moi oui... Je suis tellement déçu de moi même
Il faut que je réfléchisse à ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise plus. Il faut enterrer ces vieux démons! Le mental en a pris une claque tout de même....
Le mois est rouge et je l'ai cherché...