Bilan du moins de janvier 2020:
Quel mois étrange!
Je me suis concentré en début de mois pour faire le moins d'erreur possible, j'avais le temps de préparer mon trading la veille, d'analyser mes trades.
Et puis, petit à petit j'ai lâché mon sérieux, ma rigueur et je me suis mis à transformer des scalps en day trade puis en swing.
Le fait de trader à partir de mon smartphone au boulot est aussi un peu compliqué, j'ai pas toutes les cartes en main pour bien faire.
Je peux dire que ce mois-ci j'ai eu un peu de chance. Car j'ai fait des erreurs qui auraient pu me coûter cher, surtout la dernière journée où j'ai fait une montée en lot après avoir coupé ma position perdante, pour récupérer ma perte sur un rebond.
Pour le mois de février:
1: il faut que je travaille les stops pour ne pas me mettre en difficulté et de devoir rattrapé trop de points ce qui est démoralisant.
2: je dois préparer mon plan de trading, et tracer plus de droite sur mon graphique pour repérer certains points d'entrés clés.
3: je ne dois pas monter en lot pour rattraper mes pertes car c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent.
Résultats du mois:
-
- AMP6.png (49.39 Kio) Vu 687 fois
-
- AMP5.png (21.09 Kio) Vu 687 fois