pour ma part j'avais du mal les 4 premières semaines
j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous on des problèmes avec les stops
j'applique la méthode de Benoist enfin je m'en inspire
(j'ai eu le cas sur mon dernier trade ou je sort gagnant) zone de replie militaire a ma facon
voici ma méthode :
Avant de rentrer j'ai identifié des zones de résistances et supports
stop mental (je regarde le montant pas plus de xxx euros de perte maxi sinon je coupe ) au début j'y arrivait pas , il faut être capable de couper c'est pas évident sur top mentale
je regarde pas les supports pour couper mais le montant de ma perte (enfin un peu des 2)
plus du feeling suivant le montants
le volume la taille des
Bougie si tu sens que ca y va pas.
donc j'ai identifié un support sur le quel le rebond me semble probable j'attend un
range de
Consolidation avant de prendre position j'ai déjà identifié la zone de replis potentiel
ca va dans mon sens pas de soucis je laisse pas passer dans le rouge sinon je coupe
ca casse ma zone j'ai identifié une 2eme zone de replis ou j'accepte la MV virtuel mais si celle la casse je coupe
ca me laisse une 2eme chance
mes zone ne sont pas forcément un trais mais une zone
dessiné sur le support 10s (j'ai pas les 100 tics)
j'utilise le 5mn et le 10s '(j'ai pas encore PTR en intraday mais vu que ca fonctionne pas mal comme ca j'y reste pour l'instant..
donc avant de rentrer je connais déja ma perte maxi et les zones
le faite d'avoir un stop mentale permet de faire fluctué de qq euros ce qui ma permis de revenir dans un trades gagnant et si ca part au dela de ma ligne ou du montant calculé
dans le mauvais sens,je la prend sans réfléchir
ca demande pas mal d'entrainement ca fait 5 semaines je commence seulement a pouvoir le faire
pas plus de 3 trades perdant intraday pour ma part..
et au début je mettais des stop mais c'était une cata 80 pour-cent de mes trades perdant
je ne laisse jamais un trades dérapé maintenant ca fait une semaine si je fait une journée red c'est pas plus que mon money magement le permet mais comme j'ai un petit capital je prend plus de risque donc je travaille dur mes entrée
je trouve que tu fait de supers analyses t'est pas loin de trouver ta méthode..lache rien !!
voila ma méthode a+