Est-ce qu'il y aurait quelque part sur le forum un ou plusieurs journaux de trading vierges sous Excell que je pourrais télécharger ?
Ou un lien vers un site...
Je cherche quelque chose de simple
Ça ce serait très gentil !Samuel a écrit :Tu veux un style de plan de trading automatisé sur Excel ? Tu renseignes tes gains et pertes et il te calcule tout un tas de ratios avec des graphiques et couleurs ? Si c'est le cas, je peux t'en créer un facilement. Dis-moi ce que tu désires et je te le fais
Pas de problème, je te fais cela tout à l'heure quand je rentre chez moi. Je te ferai un simple et un plus complexe pour que tu puisses choisir celui que tu préfères. Evidemment, cela restera entièrement gratuit, je le fais pour le plaisirspirou a écrit :Ça ce serait très gentil !
je voudrais un truc basique pour trader le forex.
- Date du Jour
- Point d'entrée
- Point de sortie
- Gain ou perte
- Totaux
je te laisse éventuellement rajouter ce que tu penses utiles.
Mais dis-moi ce que je te dois pour cela...
Tout travail mérite rétribution.
Donnez à un homme un poisson, et il aura à manger pour une journée ; apprenez à un homme à pêcher, et il aura à manger toute sa vie.
Samuel a écrit :
Pas de problème, je te fais cela tout à l'heure quand je rentre chez moi. Je te ferai un simple et un plus complexe pour que tu puisses choisir celui que tu préfères. Evidemment, cela restera entièrement gratuit, je le fais pour le plaisir