A trader sight
15 minutes pour comprendre est une marque déposée.
J’ai pensé à Quelques minutes pour comprendre (QMC) cela ne m’engage pas sur le temps car c’est plutôt 30 minutes avec moi...
Ça vous va ?
J’ai pensé à Quelques minutes pour comprendre (QMC) cela ne m’engage pas sur le temps car c’est plutôt 30 minutes avec moi...
Ça vous va ?
et je crois que c'est éclairant d'avoir inclus le mot "comprendre".
15 minutes pour comprendre '"jaime bien mais le soucis c'est qu'il est bavard le journaliste
je te propose comme tu l'avais dis " Quelques minutes pour comprendre '" parce que jamais tu fera 15 mn lol
mais le format entre 15m et 30m est bien et
pourquoi (language sms interdit) pas faire de temps a autres une émission spéciale ? 45mn par exemple avec des intervenants etc.. ca peu etre sympa, il y'a une bonne communauté ici dis ca je dis rien.... mais c'est clair c'est chronophage
je te propose comme tu l'avais dis " Quelques minutes pour comprendre '" parce que jamais tu fera 15 mn lol
mais le format entre 15m et 30m est bien et
pourquoi (language sms interdit) pas faire de temps a autres une émission spéciale ? 45mn par exemple avec des intervenants etc.. ca peu etre sympa, il y'a une bonne communauté ici dis ca je dis rien.... mais c'est clair c'est chronophage
Spoiler:
Quelques minutes pour comprendre (c'est encore mieux que 15 mins ... )
Banco !
Banco !
J'arrive en fin de file, normal je constate qu'aujourd'hui qu"il y a ce sujet "Rire"
Pour ma part j'ai beaucoup appris, il faut dire que culturellement je ne cherchais pas à l'époque à m'enrichir et intellectuellement, bah je suis pas trop mauvais en trading, "Rire".
Après je me disais c'est bien d'apprendre mais faut-il encore le comprendre ce que l'on apprends, alors je propose :
"Apprendre et Comprendre avec Benoist"
A demain matin ...
Pour ma part j'ai beaucoup appris, il faut dire que culturellement je ne cherchais pas à l'époque à m'enrichir et intellectuellement, bah je suis pas trop mauvais en trading, "Rire".
Après je me disais c'est bien d'apprendre mais faut-il encore le comprendre ce que l'on apprends, alors je propose :
"Apprendre et Comprendre avec Benoist"
A demain matin ...
Benoist, je suis actuellement en train de regarder le QMC. Dis moi que tu as passé la commande du matériel son Je suis prêt a venir jusqu'en Andorre pour te faire une l'installation gracieuses My god mes oreilles
Mais super vidéo quand même, très instructif
C’est commandé. La livraison je ne sais pas avec le coronavirus
une semaine je pense si c'est DHL.
La frontière est fermée. Ça vient d’Allemagne je suis moins optimiste
nickel l'émission j'ai l'alerte je sort le chien avec le casque et je vais voir la mer..la baie de st malo pile poile !