Cela aura lieu à mon avis le week end à un rythme d'une fois par semaine, 30 minutes à 1 heure, un thème précis, puis questions réponses, avec les intervenants, c'est tout l'intérêt. Dans 4 à 5 ans, on relie les thèmes et on a une bonne centaine d'heures de "formation" pour débutant à confirmer à visionner. Je sais ça parait loin mais je me projette toujours loin
Voici mon cahier des charges :
Diffusion en HD d'un de mes écrans + son correcte
La possibilité de gribouiller sur l'écran avec des marqueurs
Chat privé pour poser les questions, ça évitera à des gens de venir flooder le chat pour balancer des gros mots ou de la pub
Enregistrement du webinar par la plateforme si mon enregistrement personnel plante (je fais le webinar une fois pour toute)
Important !!!! Un webinar qui fonctionne sans installer de plugin (sinon ça va être la hotline, ça marche pas sur mon ubuntu, j'ai pas le son, comment on installe le truc, ça marche pas avec mon windows xp... et la hotline j'en ai marre. Plug and Play, si ça ne marche pas, je n'y peux rien, contactez le fournisseur de la solution )
Idéalement, que ce soit accessible via tablette et smartphone en diffusion live
Gratuit pour l'utilisateur ! Il y en a où il faut appeler un numéro surtaxé pour écouter le son...
Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, si vous connaissez des logiciels de qualité, je suis hyper preneur d'un retour d'expérience. Je ne cherche pas l'usine à gaz qui me fera perdre des semaines de mon temps en bricolage ou le webinar gratuit qui diffusera de la publicité qui peut être n'importe quoi... Je veux un truc propre, respectueux des gens qui auront la gentillesse de venir donc pour avoir une solution sans pub, il faut que je passe à la caisse.
Donc si vous avez un bon plan, il y a tellement de solutions sur le marché...
On va partir sur une version avec 50 personnes maximummum, ça devrait faire l'affaire
J'ai repéré http://www.clickwebinar.com/ est ce quelqu'un connait ?
goto webinar ?
Je ne donne pas de date de lancement, vers le mois de novembre, ça me laisse du temps.
Et si vous voyez une spécificité oubliez n'hésitez pas