J'ai créé aujourd'hui une image grand format de 55 millions de pixels (9889x5576) de la journée du 24 août 2015 sur le Dow Jones. C'est un assemblage d'une vingtaine d'images classiques qui m'a permis d'atteindre cette taille finale. Il y a 1380 bougies représentées, c'est de l'UT1. Les données proviennent de F*CM. Pendant l'ouverture de wall street, il est normal que les brokers cfd à risque limité aient des données différentes quant au plus bas effectué par le Dow Jones suite à la volatilité très importante à ce moment-là. Il varie entre 15250 et 15200 selon les brokers. Chez F*CM, le plus bas se situe à 15200 points. J'ai fait quatre versions :
1) Fond gris foncé, bougies roses et bleues, sans quadrillage
2) Fond blanc, bougies rouges et vertes, sans quadrillage
3) Fond gris foncé, bougies roses et bleues, avec quadrillage
4) Fond blanc, bougies rouges et vertes, avec quadrillage
Si vous êtes intéressé par cette image, envoyez-moi votre adresse e-mail par MP avec l'image de votre choix parmi les 4 ci-dessus et je vous l'enverrai en fin de semaine (trop lourde pour être envoyée par MP). Comme cela, vous pourrez afficher cela dans votre salon si vous le désirez
Samuel.
PS : je m'engage à ne divulguer à personne votre adresse e-mail et à réaliser des envois de mails séparés afin que les adresses n'apparaissent pas ensemble.