merci Amarantine
encore à faire la bringue tout le weekend celui ci celui là
Pour info:
nuts m'a demandé de le bannir jusqu'au lundi 2 décembre.
C'est fait, ça va sûrement l'aider à se concentrer sur autre chose que le forum.
nuts m'a demandé de le bannir jusqu'au lundi 2 décembre.
C'est fait, ça va sûrement l'aider à se concentrer sur autre chose que le forum.
Non nuts je suis à Paris aux JO
niki, ça ira pour ton ouverture de demain ? N’hésite pas, je peux le faire à ta place.
C’est gentil Amarantine mais je vais la faire ce soir sans problème
Je suis obligé d’ouvrir les files un peu plus tôt aujourd’hui car pas certain de pouvoir le faire ce soir.
Bonne soirée à vous trois
Bonne soirée à vous trois
bonne soirée à toi égallement Niki
Salut les ouvreurs !
Tout d'abord, un rappel des ouvertures pour ce mois d'août:
Je sais, je sais, on est encore en vacances, mais je préfère vous donner tout de suite le calendrier des ouvertures du mois de septembre, que vous ayez le temps de voir et qu'on fasse des changements si nécessaires.
Et merci de repartir encore une fois dans ces ouvertures et si vous désirez arrêter, ne pas hésiter non plus à le dire. ça peut devenir lourd à certaines périodes difficiles de la vie comme nous pouvons tous en traverser un jour ou l'autre.
Et bien, après cette période de vacances, on va pouvoir reprendre à peu de chose près l'ordre initial.
Ouvertures pour septembre:
- Semaine du 2 au 6 septembre : Xavier
- Semaine du 9 au 13 septembre : niki
- Semaine du 16 au 20 septembre : Christelle
- Semaine du 23 au 27 septembre : Amarantine
Tout d'abord, un rappel des ouvertures pour ce mois d'août:
Je sais, je sais, on est encore en vacances, mais je préfère vous donner tout de suite le calendrier des ouvertures du mois de septembre, que vous ayez le temps de voir et qu'on fasse des changements si nécessaires.
Et merci de repartir encore une fois dans ces ouvertures et si vous désirez arrêter, ne pas hésiter non plus à le dire. ça peut devenir lourd à certaines périodes difficiles de la vie comme nous pouvons tous en traverser un jour ou l'autre.
Et bien, après cette période de vacances, on va pouvoir reprendre à peu de chose près l'ordre initial.
Ouvertures pour septembre:
- Semaine du 2 au 6 septembre : Xavier
- Semaine du 9 au 13 septembre : niki
- Semaine du 16 au 20 septembre : Christelle
- Semaine du 23 au 27 septembre : Amarantine
bonjour
Arrêtez mais pourquoi
pour ma part pas de problème pour continuer et ok pour les dates proposées
Sur ce je ferme tout et je part en week-end ….que je vous souhaite le meilleur possible
Arrêtez mais pourquoi
pour ma part pas de problème pour continuer et ok pour les dates proposées
Sur ce je ferme tout et je part en week-end ….que je vous souhaite le meilleur possible
Ces semaines me conviennent.
Christelle ...
Je te souhaite une belle soirée Amarantine.
Salut à vous.
Ok pour moi aout et septembre.
Des changements de vie de mon coté en vue avec moins de temps à consacrer au forum mais je vous dirai si ça se concrétise
Ok pour moi aout et septembre.
Des changements de vie de mon coté en vue avec moins de temps à consacrer au forum mais je vous dirai si ça se concrétise
on te le souhaite Xavier car ça a l'air positif
Merci Nuts
Xavier : si ça se concrétise, promis, on te bannira des ouvertures pour que tu aies plus de temps.
Merci Amarantine